Jerem Paffingers Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour je vous demande de l'aide car ayant suivi une bon tas de tutoriel en tout genre pour metre des jeux de ps1 sur mon Xperia play acheter il y'a 3 jours je ne parvient toujours pas a executer le moindre jeux de la PS1 ... J'ai essayer via pc avec PSXperia pour les retranscrire dans la playstation pocket J'ai essayer via PSX4droid et idem cela ne marche pas ... Je voudrais que l'on m'aide car je ne sais pas trop d'ou vient le probleme meme si j'ai un doute sur le probleme. Mon doute est le format des roms ou le lieu ou je l'enregistre sur le tel Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu n'explique pas le soucis ? Pour les roms, j'ai toujours deux fichiers pour chaque jeux PS1 (.bin et .cue), j'ouvre le .bin avec l'émulateur (j'utilise le plus souvent FPSE), et avec le bios chargé au préalable, aucun soucis. C'est quoi ton soucis en faite ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Paffingers Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) et bien je ne peut absolument pas lancer les jeux avec l'appli psx4droid...car je voudrai rejouer a ff9 r-type delta et destruction derby raw Mais deja les roms quand je les dl sur romstation elle sont toutes les 3 sous un format different...(.cdi .bin et un .apk ) Mais fpse utilise t'il un mapage de bouton et/ou la wiimote? et tu l'a essayer avec quel jeu car bon je ne voudrai pas que sa ram trop non plus :) Modifié 30 novembre 2011 par Jerem Paffingers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 On va éviter de dire ici que tu dl les roms ^_^ Concernant FPSE, il me semble effectivement qu'il peu use la wiimote. Mais le touchPad fonctionne parfaitement. Les jeux que j'ai testé qui fonctionnent parfaitement, Tekken 3, FF7, Soul Blade, et pas mal d'autres que j'oublie ! J ferais certainement une liste sur un topic des jeux compatibles ;) Et je lance toujours le .bin avec l'émulateur sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Paffingers Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 oki je te remercie je vais essaye fpse et je te retien au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Paffingers Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 sa marche nikel pour les jeu par contre pour la partie sauvegarde via fpse sa marche mal mais sauvegarde du jeu sa passe donc c'est bon :) Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Content d'avoir pu aider :) J'ai pas de soucis pour la sauvegarde via FPSE pourtant, avec la dernière version 0.11, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.