Ozra Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Compatible: Asphate 6 adrenaline HD Princess Punt THD Samurai II: vengeance et THD Grave Defense HD Fmx IV ( jeux moto cross ) The World of Magic ( mmorpg ) Nova 2 HD Muffin Knight Galaxy on Fire THD Gun Bros ( peux ramé à certain moment ) Eternity Warrior Uno Dungeon Defender ( pour moi ce jeux est ok ) Incompatible: Zenonia 3 ( Force close depuis la dernière mise a jours ) Modifié 7 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 trial HD, shadowgun ou gunbros marchent très bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Gun bros pas dispo en Martinique trop dégoûte comme la plupart des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Force close sur Dungeon Defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Mise à jours de jeux compatible: Asphate 6 adrenaline HD Princess Punt THD Samurai II: vengeance et THD Grave Defense HD Fmx IV ( jeux moto cross ) The World of Magic ( mmorpg ) Nova 2 HD Muffin Knight Galaxy on Fire THD Gun Bros ( sympa mes bug a mort ) Eternity Warrior Uno Dungeon Defender ( pour moi ce jeux est ok ) Tintin Modifié 14 décembre 2011 par Steventek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Plus de FC sur Dungeon Defender depuis la 3.2.1. Par contre impossible d'installer les Sim City Deluxe et Sims 3 après achats de ceux-ci sur le market.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Le Market a beaucoup de problème en ce moment c est vraiment enervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 GTA 3 ? Sonic CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour Sentinel3 (tower defense HD de toute beauté ). Pocket/Star Legends (mmo que l'on ne présente plus) 9mm HD (TPS de chez Gameloft un peu sombre malgré tout) Arma2 Firing range (jeux de tir plutot d'essais d'armes ) Salut a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
executer2 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Grand Theft Auto III 10eme Anniversaire Marche très bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Je suis un peu dégouté pour les jeux Gameloft. Sur leur site , seul 4 sont compatibles ... J'adore ma tablette , elle est excellente mais cette fragmentation avec Android du au hardware différent me rend de plus en plus malade. On a un petit bijour entre les mains , et avec la dernière mise à jour l'autonomie est vraiment beaucoup mieux gérée mais il faudrait vraiment qu'une majorité de titres passent , je ne comprends pas vraiment pourquoi si peu de jeux Gameloft sont supportés :( Le pire c'est qu'avec une nook color et chainfire , on a une liste beaucoup plus conséquente de jeux supportés j'ai l'impression ... En tout cas merci pour ce post ! Rtype fonctionne nickel dessus aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Dungeon hunter 2 est sortiiiiiiiiiiiiii pour a100 trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Salut a tous. Vous indiquez Asphalt 6 hd compatible pourtant le Market ne me propose pas ce jeux. Une idée, ou j'ai raté quelque chose ? Stan Modifié 21 février 2012 par stanfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 il est dispo sur gameloft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai acheté Fifa 2012, mais j'arrive pas le téléchager. Il y a un erreur de serveur. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un m'aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.