GrégoryBasile Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, J'ai eu et j'ai encore un petit soucis avec ma tablette (toujours le même) :mellow: . J'ai des lignes qui scintillent sur l'écran. Elles font dans les 10 cm de long et se trouvent toujours au même endroit. (zone ou cela apparaît) J'ai entièrement remis à zéro la tablette mais rien, les lignes sont toujours présentes. Première demande de SAV le 16 novembre 2011 Sur le formulaire, je donne j'ajoute quelques vidéos du problème: Sur l'écran de verrouillage http://youtu.be/Rh18xUViETc En haut sur le navigateur http://youtu.be/f4UGM84FjqQ Sur la TegraZone http://youtu.be/NmWXeB5YJ-o (cela se produit partout, page d'accueil, internet, jeux, vidéos etc...) UPS passe le 17, en transit le 18, problème de transit le 19 :huh: et retard sur la livraison. En transit le 21 et arrivé le 22 vers 10H Réexpédition de mon colis le 22 quelques heures arpès être arrivé :mellow: . Réception le 24 toujours par UPS Ouverture du colis (qui est celui que j'ai envoyé mais moins bien emballé :( ). Allumage, logo Asus et dès le choix de la langue, apparition des lignes scintillantes pendant les réglages de la première mise en route :( . http://youtu.be/kA8Nnsr3fKk Autre vidéo par exemple toujours au début sur le clavier virtuel http://youtu.be/VmgNzSlsfuQ Et sur le papier d'Asus, la mention "Aucun problème détecté" (en anglais) :huh: Du coup, re SAV le 25 et aujourd'hui (lundi 28 novembre), nouveau départ pour le SAV par UPS (le SAV de nos tablette est à: Wistron InfoComm (Czech), s.r.o. - K Letisti 1792/1 - 664 51, Slapanice - République Tchèque) J'espère que cela va être rapidement réglé. La tablette n'a jamais eu de chocs, elle a toujours été dans l'étuis Asus et n'a jamais été rooté ou modifié. Toutes les mises à jours sont OK Remise à 0, mode usine fait 2 fois pour voir si le problème était toujours là (et oui, toujours présent) Du coup, j'hésite entre des lignes de pixels HS ou une mauvaise isolation du CPU faisant une interférence sur l'écran. Le plus bizarre, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain. :excl: Avez vous rencontré ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.