jeremie0202 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 bonsoir, je possède un NAS dns-325 avec le logiciel audio streamer installé dessus. et je voudrais savoir quel logiciel je dois installer sur mon sgs2 pour pouvoir écouter la musique streamer par le dns-325 et cela en 3G merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 si c'est en 3g autant installer "google music" (car l'appli a une interface sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvaindub74@hotmail.com Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il y a tinishark qui permet d'écouter les musiques de grooveshark en streaming et tinishark downloader qui permet de télécharger les musique de grooveshark sur son Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.