showtime Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, je suis recemment passé sous Moldovan Mile-High Mountain Pie pour passer le cap des 2.3. Aucun grand soucis à signaler si ce n'est que je ne peux plus utiliser mon clavier préféré ! J'ai toujours utilisié le clavie HTC_IME mod , j'ai alors voulu l'installer sur cette rom. Après pas mal de problème dès le départ ( fermeture forcée de l'application) j'ai réussi à l'utiliser pendant quelques jours jusqu'à se que je redémarre mon télphone hier soir . Depuis je ne peux plus utiliser ce clavier qui se ferme en boucle, j'ai testé plusieurs version de l'application qui sont censées corriger ce problème, mais rien n'a faire la bête n'en veut plus ! Qulqu'un aurait-t-il rencontré ce problème ou aurait une solution ? Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bizarre, je sais que je l'ai essayé il y a pas longtemps et il fonctionnait bien. Je l'ai pris à cette adresse http://android.modaco.com/topic/318710-06dec-v27-2122-htc-ime-mod-by-jonasl-repacked-for-the-blade/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Bonjour Kuan, je viens de tester cettte version, elle s'installe, fonctionne, je redméarre le téléphone..... Fermeture soudaine de l'application HTC_IME mod... Je comprend vraiment pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonsoir showtime, je viens d'installer la version que je t'ai donné plus haut. Elle fonctionne bien. Reboot et elle fonctionne toujours aussi bien. Si tu as la même rom que moi, un full wipe devrait corriger ton problème vu qu'on est sur le même support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Full wipe.... Et on recommence les backups en tout genre .... Ca commmence à me gaver, c'est pire qu'un enfant ce truc ! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voxran Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Fais attention de ne pas l'avoir installée sur la carte SD, une fois j'avais eu des problèmes à cause de ça. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
showtime Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Bon, désolé de cassé l'ambiance à nouveau .... J'ai fait un full Wipe, redémarré le tél, rom fraîche, rien d'installé dessus, je me suis rendu compte que le clavier était installé d'origine sur la rom.... J'ai donc activer le clavier, ouvert les sms pour essayer .... Fermeture soudaine de l'application HTC_IME mod... :angry: <_< Entre temps, j'ai cassé la dalle tactile de mon blade ! Au top je vous dit... Maintenant j'hésite, garde mon blade et le refaire ou passer au skate... J'ai juste peur des dimensions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.