max2lyon Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour a tous, j'ai actuellement un sony ericsson xperia x8 sous la version 2.1 et j'aimerais savoir si prochainement une version superieur sera dispo sur ce mobile, parce que la 2.1 commence a me souler lol. Merci :) bonne soiree Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Il n'y aura plus de mai pour le x8 mais il existe des rom custom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Oui vas faire un tour dans la section X8, il y a du 2.2 et du 2.3 en stock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
max2lyon Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Oui mais jy comprend rien pour installer tte ces versions et g cru comprendre que sa peu etre dangereu pr le tel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, Comme cité au dessus, je te demanderai d'aller faire des recherches dans la section X8 et si tu ne trouves pas, crées un nouveau sujet là bas, où on t'aiguillera plus facilement ;) Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts