WarrenG Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Constructeur : Samsung Modèle : GALAXY S 2 - GT-I9100 Version d'android : Gringerbead 2.3.7 ROM : Cyanogen 7.1 - XKH3 Date d'achat : 02/07/2011 Lieu d'achat :Boutique SFR montigny (95) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 02/07/2012 Simlockage opérateur : Non Accessoires : oui : coque nillkin, housse samsung, film protection, chargeur voiture et kit GPS Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre aux alentours de Maisons Laffitte / Montigny les cormeilles / Conflans Prix : 320€ - 330€ fdpin Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes, aucuns chocs Remarques : vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Possible une remise en main propre sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 oui de préférence le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, Visible ce we vers Conflans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 dsl pas mal chargé ce week end, le week end prochain aucun souci, même en semaine si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 slt je te propose 300 euro en mp sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Un échange contre optimus 2x + cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 @Prad1po : quelqu'un est déjà dessus sur forum hardware, je te tiens au courant si çà se fait pas @Zouu : non désolé, échange seulement vs Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, jte propose un Galaxy note tout neuf débloqué facture et garantie 24 mois et tu rajoute 250€. je suis a cergy 95. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White_Within Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Je suis interessé par votre téléphone, à 320€. Je peux me déplacer sur le 95 ce we, on peut convenir d'un rdv par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Téléphone vendu sur un autre support merci de cloturer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.