walys Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, Cela fait plusieurs fois que je n'ose pas poser la question de peur de paraître bete.. Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le programme d'une application téléchargée pour la traduire ? si oui comment cela se fait-il ? J'ai contacté l'auteur de l'appli en question pour une autorisation et/ou de l'aide, mais je souhaiterais également votre avis. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Non désolé je ne crois pas que ce soit possible. Ne reste plus qu'à apprendre l'anglais :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Au contraire je pense que c'est possible, encore faut il savoir dé-compiler l'application et modifier le .xml. Qu'on me le dise si je me trompe je n'ai participé qu'à la traduction d'une rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.