Yul Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, Sur mon X10 en 2.3.3 je n'arrive pas à lire les MMS que je reçois. :( En faite dans la bulle du message, j' ai un rectangle gris qui me propose de télécharger la photo, et lorsque je clique dessus, j' ai le message suivant: "Téléchargement impossible pour l'instant. Merci de réessayer ultérieurement." Quelqu'un a t'il une solution pour m' aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Vérifie tes APN. Si tu utilises une application pour couper ta 3G, allume ta 3G avant de télécharger ton MMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Effectivement ça marche mieux avec la 3G active... Désolé pour le dérangement, et merci... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Indique [RESOLU] dans le titre du sujet en éditant ton premier message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.