Himura_Battousai Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Voila c'est installé !! Par contre, bizarrement je ne trouve ni barcode scanner ni layar dans le market (ils y étaient avec la behero...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 la galerie 3d du Nexus fonctionne sur cette Rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 la galerie fonctionne en mode paysage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 la galerie fonctionne en mode paysage? Elle fonctionne dans tout les sens, mais n'accepte pas le changement de sens; Au fait la Legendary 1.3.5 est sortie pour corriger qqes bug dont le market. 1.3.5 - All Graphical glitches fixed, thanks to HomerSP for finding the solution which I used along with my tweak of rosie - SpareParts from CyanogenMOD added - Working Market Enabler added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'allais le dire pour la 1.3.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Fraichement installé sur une 1.3.5; et aprés 3 reboot Je me demande si j'ai la même version que vous , c'est pas bien fluide, la RAM est saturé je suis à 60M "sans rien faire"; et j'ai pas la gallerie 3D ... Franchement déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu as fait les 3 wipe? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu as fait les 3 wipe? ;) Oui d'affilé pour supprimer ma Modaco ,je suppose que c'est comme ça qu'il fallait faire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Moi pas de gallerie 3D non plus... par contre c'est assez fluide avec 97 mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziv Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Donc c'est pas de ma faute x) Et c'est sur que une fois qu'on Kill tout ça va mieux mais les processus prennent enormemément de resources je trouve ... Je suis repassé sur une Modaco 3.2, au moins c'est quand même moins fouillit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Moi pas de gallerie 3D non plus... par contre c'est assez fluide avec 97 mo de libre La galerie il suffit de la récupérer sur la rom Villain, l'installer et elle marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 oki mais j'aime bien cette rom a voir pour la batterie mais je passe de villain 3.4 à celle ci et j'avais essayé la 4.0 je pense rester sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Bonjour à tous. La ROM est installé, elle fonctionne à merveille. Juste un petit hic, je suis chez sfr et quand je veux interroger mon répondeur, le 123 le tel me redirige vers le numero d'urgence. il m'est donc impossible de consulter mes messages, c'est un peu galère. Est-ce que quelqu'un autre à le souci et il y a t'il un fix ou une parade? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) au cas ou vous auriez pas vu, le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moi mais j'garde quand meme vu la fiabilité Modifié 27 mars 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Y a til possibilité d'enlever le lock d'htc pour celui d'android. Quand je supprime HtchLockScreen.apk par adb je n'obtiens pas celui d'android 2.1. Quelqu'un a til déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 @lolob45: Normalement par commande ADB si tu enleves le lockscreen d'HTC tu as le lockscreen Android 2.1 mais par contre le fond est transparent ce qui est (tres) embetant et pas particulierement esthétique. J'avais deja cherché pour installer un beau lockscreen Android 2.1 mais rien trouvé sur XDA, ca m'interesserait que quelqu'un trouve :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous.La ROM est installé, elle fonctionne à merveille. Juste un petit hic, je suis chez sfr et quand je veux interroger mon répondeur, le 123 le tel me redirige vers le numero d'urgence. il m'est donc impossible de consulter mes messages, c'est un peu galère. Est-ce que quelqu'un autre à le souci et il y a t'il un fix ou une parade? Merci d'avance. Bonjour J'ai le même problème, je suis aussi a la recherche d'une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous.La ROM est installé' date=' elle fonctionne à merveille. Juste un petit hic, je suis chez sfr et quand je veux interroger mon répondeur, le 123 le tel me redirige vers le numero d'urgence. il m'est donc impossible de consulter mes messages, c'est un peu galère. Est-ce que quelqu'un autre à le souci et il y a t'il un fix ou une parade? Merci d'avance.[/quote'] Bonjour J'ai le même problème, je suis aussi a la recherche d'une solution. Petite question: Et en passant par l'appli SFR répondeur visuel ? cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous.La ROM est installé' date=' elle fonctionne à merveille. Juste un petit hic, je suis chez sfr et quand je veux interroger mon répondeur, le 123 le tel me redirige vers le numero d'urgence. il m'est donc impossible de consulter mes messages, c'est un peu galère. Est-ce que quelqu'un autre à le souci et il y a t'il un fix ou une parade? Merci d'avance.[/quote'] Bonjour J'ai le même problème, je suis aussi a la recherche d'une solution. Petite question: Et en passant par l'appli SFR répondeur visuel ? cela fonctionne ? Oui repondeur visuel fonctionne mais il n'efface pas les messages sur le répondeur, le mien est presque plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 au cas ou vous auriez pas vu, le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moimais j'garde quand meme vu la fiabilité Salut, juste pour te dire que moi j'ai aucun soucis avec bouygue sur cette rom. Les mms s'envoie et arrivent sans problème. Un appel au service technique règle le problème. Je l'ai fais en Novembre. Ils ont relancé le service MMS de mon numéro et depuis, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour à tous.La ROM est installé' date=' elle fonctionne à merveille. Juste un petit hic, je suis chez sfr et quand je veux interroger mon répondeur, le 123 le tel me redirige vers le numero d'urgence. il m'est donc impossible de consulter mes messages, c'est un peu galère. Est-ce que quelqu'un autre à le souci et il y a t'il un fix ou une parade? Merci d'avance.[/quote'] Bonjour J'ai le même problème, je suis aussi a la recherche d'une solution. Petite question: Et en passant par l'appli SFR répondeur visuel ? cela fonctionne ? Et bien j'ai trouvé la solution. Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" Enregistrer la modif puis reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot" Et ca roule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuco Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Bonjour J'ai le même problème' date=' je suis aussi a la recherche d'une solution.[/quote'] Petite question: Et en passant par l'appli SFR répondeur visuel ? cela fonctionne ? Et bien j'ai trouvé la solution. Extraire le build.prop en tapant "adb pull /system/build.prop build.prop" Modifier la ligne "ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" Enregistrer la modif puis reintroduire la build.prop en faisant "adb push build.prop /system/build.prop" enfin faire un reboot "adb shell reboot" Et ca roule.. Genial merci. Modifié 29 mars 2010 par mathieuco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Alors après plusieurs jours d'utilisation et après essayé d'autres rom c'est la meilleure. Elle est fluide presque toujours, la batterie tient presque 2 jours pour moi ce qui est bien nouveau (à part la première fois moins d'une journée va comprendre) mais ça se stabilise après une ou deux charges. J'attends de voir la villain 5.0 porchainement mise à jour avec friendstream mais cette legendary est presque parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Perso, toutes les rom 2.1 tiennent jamais la batterie. Je suis un poisseux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 benocharmgetting a new Legend leak today, I'll try it out and see if its worth rebasing Legendary with :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.