Aller au contenu

[DEV][2.1 Sense] ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port v1.3[26/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en teste de la 1.3.5 depuis hier.

Mis à part le problème de la batterie qui part en vrille à la première utilisation (on commence à avoir l'habitude), j'ai trouvé que cette ROM me bouffait pas mal de ressource, 48 Mo de libre alors que je venais juste de reboot mon hero, et après avoir tué une quinzaine de tache (avec un task killer basique), je remontais poussivement à 56 Mo de libre.

J'ai donc configuré Autokiller en "agressive" et depuis je tourne entre 92 à 95 Mo, ce qui rend cette ROM un peu plus fluide et agréable à utiliser.

Je n'ai pas encore eu de problème avec le Market, ni avec le réseau et les MMS (je suis chez Bouygues).

Et j'ai réussi grace à Jealouskain, à faire un fix gps en une minute en passant à la ROM Radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18.

Sinon je trouve cette ROM plus stable mais moins véloce que la BeHero, mais étant donné que Benhamm abandonne la BeHero je pense que je vais rester sur celle là.

Voila c'était mon retour du jour.

au cas ou vous auriez pas vu' date=' le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moi

mais j'garde quand meme vu la fiabilité[/quote']

Salut, juste pour te dire que moi j'ai aucun soucis avec bouygue sur cette rom. Les mms s'envoie et arrivent sans problème. Un appel au service technique règle le problème. Je l'ai fais en Novembre. Ils ont relancé le service MMS de mon numéro et depuis, aucun soucis.

Hum....moi par contre j'ai un soucis de mms, mais je crois que c'st quasi toutes les rom 2.1, bien que je n'ai aps encore essayé mmszap sur cette rom....donc, si il ne suffit que d'appeler le service client pour relancer le service mms, je le fais de suite....

Bonjour à tous,

j'ai finalement franchi le pas vers les roms alternatives vu qu'HTC ne se décide pas à livrer sa rom officielle.

J'ai testé hier la Behero v1.3.2 avant de me rendre compte que l'auteur l'avais délaissé pour se concentrer sur la legendary.

Elles sont pas mal toutes les 2 même si je trouvais la behero un poil plus rapide et moins gourmande en ram.

Cependant, la legendary est plus pratique car elle embarque nativement le market enabler(enfin les apps payantes en Belgique, le bonheur cet app), mais je n'arrive pas à mettre apps2sd, pourtant j'ai bien une partition ext3 sur ma carte sd de 512mb. J'ai également essayé en ext4, mais rien n'y fait. C'était déjà le cas sur la behero. Que faire?

Merci pour votre réponse.

Modifié par lenny barres

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai flashé cette ROM hier soir, et j'étais comme beaucoup d'entre vous trés attentif à la conso batterie.

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.

Juste une précision concernant l'utilisation du mobile durant ce ScreenShot. Ecoute de MP3 toute l'aprem, quelques courts appels et SMS, une connexion 3G constante avec des MAJ auto tel que Météo, FriendStream et mail. Pas de Wifi, BT ni GPS.

snap20100420182836.png

Cette nuit j'ai perdu 2% (entre 1h30 et 09h). J'étais en mode avion :)

Au total, la batterie a perdu 30% en 09h30. (je ne compte pas la nuit car utilisation du tel nulle).

On est donc sur une perte de 3,2%/ heure.

Effectivement, la conso de 3.2% ne prend pas en compte la nuit. (en comptant la nuit je suis à 1.7%/heure :) )

J'ai rechargé à 100% ce matin, je verrais bien.

Mais je te confirme qu'en mode avion mon tel ne perd quasiment pas de batterie (genre 1% tout les 3/4 heures).

Est-ce que tu pourrais sortir la liste des applications installées sur ton téléphone ? As-tu appliqué une configuration particulière (avec un auto-killer ou chose de ce genre) ?

Je ne peux pas croire que ce ne soit que le saint-esprit qui fasse une telle différence entre deux device !! Parce que moi en activité c'est 30%/h... Note que activité = Navigateur + Lecteur MP3 + Jeu + Market en général. Mais même avec juste le lecteur MP3 écran éteint je tourne à 5-6%/h minimum...

Pour ma part, avec une mode avion cette nuit, mon portable a duré 1j et 6h environ avant la recharge.

Niveau performance ça lag un peu mais ca va.

Pour l'utilisation, elle se rapproche une peu de Dezerd.

Ca va faire une semaine que je l'ai et j'ai apparemment un gain appréciable depuis que j'ai désactivé la localisation via gsm.

J'ai simplement réglé l'autokiller de la ROM en agressif.

Au niveau des applications j'ai :

*Astro

*BatteryTime Lite

*AndroRadio

*Allociné

*Barcode

*BBfoc

*Ringdroid

*Shazam

*Shootme

*SMS Backup

*Suivi Conso

*AndRead

Je pense que la liste est exhaustive.

Ayant marre d'attendre la 2.1 toujours repousée par HTC, je vais essayer cette ROM.

Ce sera me première Custom ROM d'ailleurs :D

Bon j'hésite entre cette ROM et la Villain 4.0 qui elle aussi a l'air hyper stable et toussa...

Votre avis ? :)

Modifié par komanaki

J'ai bien envie de franchir le pas et de tester cette ROM.

En tant que débutant, ça me fait vraiment peur ! Est-ce que c'est dur à installer ou si on suit les instructions c'est faisable "facilement" ?

Toutes les applis du market marchent ? (par exemple layar ?)

Merci pour vos réponses !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...