Gutsu Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 je me tiens prêt à Update le thread et mon téléphone bien entendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je suis en teste de la 1.3.5 depuis hier. Mis à part le problème de la batterie qui part en vrille à la première utilisation (on commence à avoir l'habitude), j'ai trouvé que cette ROM me bouffait pas mal de ressource, 48 Mo de libre alors que je venais juste de reboot mon hero, et après avoir tué une quinzaine de tache (avec un task killer basique), je remontais poussivement à 56 Mo de libre. J'ai donc configuré Autokiller en "agressive" et depuis je tourne entre 92 à 95 Mo, ce qui rend cette ROM un peu plus fluide et agréable à utiliser. Je n'ai pas encore eu de problème avec le Market, ni avec le réseau et les MMS (je suis chez Bouygues). Et j'ai réussi grace à Jealouskain, à faire un fix gps en une minute en passant à la ROM Radio 63.18.55.06EU_6.35.06.18. Sinon je trouve cette ROM plus stable mais moins véloce que la BeHero, mais étant donné que Benhamm abandonne la BeHero je pense que je vais rester sur celle là. Voila c'était mon retour du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 merci à toi, peux-tu me donner le logiciel qui permet de mettre task killer en agressif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 l'application s'appelle autokiller tu l'ouvre puis menu et preset et la tu as tout les réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ok, merci, je viens d'installer la rom... c'est long long le 1er démarrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Elle est pas préinstallé autokiller sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioo Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 oui il est d'office, mais je ne le savais pas encore... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je me disais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewaz Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 au cas ou vous auriez pas vu' date=' le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moimais j'garde quand meme vu la fiabilité[/quote'] Salut, juste pour te dire que moi j'ai aucun soucis avec bouygue sur cette rom. Les mms s'envoie et arrivent sans problème. Un appel au service technique règle le problème. Je l'ai fais en Novembre. Ils ont relancé le service MMS de mon numéro et depuis, aucun soucis. Hum....moi par contre j'ai un soucis de mms, mais je crois que c'st quasi toutes les rom 2.1, bien que je n'ai aps encore essayé mmszap sur cette rom....donc, si il ne suffit que d'appeler le service client pour relancer le service mms, je le fais de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Perso je suis retourné sur une bonne modaco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai finalement franchi le pas vers les roms alternatives vu qu'HTC ne se décide pas à livrer sa rom officielle. J'ai testé hier la Behero v1.3.2 avant de me rendre compte que l'auteur l'avais délaissé pour se concentrer sur la legendary. Elles sont pas mal toutes les 2 même si je trouvais la behero un poil plus rapide et moins gourmande en ram. Cependant, la legendary est plus pratique car elle embarque nativement le market enabler(enfin les apps payantes en Belgique, le bonheur cet app), mais je n'arrive pas à mettre apps2sd, pourtant j'ai bien une partition ext3 sur ma carte sd de 512mb. J'ai également essayé en ext4, mais rien n'y fait. C'était déjà le cas sur la behero. Que faire? Merci pour votre réponse. Modifié 4 avril 2010 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, J'ai flashé cette ROM hier soir, et j'étais comme beaucoup d'entre vous trés attentif à la conso batterie. Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Juste une précision concernant l'utilisation du mobile durant ce ScreenShot. Ecoute de MP3 toute l'aprem, quelques courts appels et SMS, une connexion 3G constante avec des MAJ auto tel que Météo, FriendStream et mail. Pas de Wifi, BT ni GPS. Cette nuit j'ai perdu 2% (entre 1h30 et 09h). J'étais en mode avion :) Au total, la batterie a perdu 30% en 09h30. (je ne compte pas la nuit car utilisation du tel nulle). On est donc sur une perte de 3,2%/ heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 C'est quand même la classe :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je ne comprends vraiment pas ces résultats... ta conso moyenne est la même que la mienne de nuit en mode avion... Je vais reflasher et ne pas réinstaller mes applis en arrière-plan comme le lecteur rss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Sa conso moyenne 3,2% est basée sur le mode avion a 90%. C'est totalement faussé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Non car il dit qu'il n'a pas compté la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Effectivement, la conso de 3.2% ne prend pas en compte la nuit. (en comptant la nuit je suis à 1.7%/heure :) ) J'ai rechargé à 100% ce matin, je verrais bien. Mais je te confirme qu'en mode avion mon tel ne perd quasiment pas de batterie (genre 1% tout les 3/4 heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Est-ce que tu pourrais sortir la liste des applications installées sur ton téléphone ? As-tu appliqué une configuration particulière (avec un auto-killer ou chose de ce genre) ? Je ne peux pas croire que ce ne soit que le saint-esprit qui fasse une telle différence entre deux device !! Parce que moi en activité c'est 30%/h... Note que activité = Navigateur + Lecteur MP3 + Jeu + Market en général. Mais même avec juste le lecteur MP3 écran éteint je tourne à 5-6%/h minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour ma part, avec une mode avion cette nuit, mon portable a duré 1j et 6h environ avant la recharge. Niveau performance ça lag un peu mais ca va. Pour l'utilisation, elle se rapproche une peu de Dezerd. Ca va faire une semaine que je l'ai et j'ai apparemment un gain appréciable depuis que j'ai désactivé la localisation via gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 J'ai simplement réglé l'autokiller de la ROM en agressif. Au niveau des applications j'ai : *Astro *BatteryTime Lite *AndroRadio *Allociné *Barcode *BBfoc *Ringdroid *Shazam *Shootme *SMS Backup *Suivi Conso *AndRead Je pense que la liste est exhaustive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) Ayant marre d'attendre la 2.1 toujours repousée par HTC, je vais essayer cette ROM. Ce sera me première Custom ROM d'ailleurs :D Bon j'hésite entre cette ROM et la Villain 4.0 qui elle aussi a l'air hyper stable et toussa... Votre avis ? :) Modifié 21 avril 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 La legendary est stable aussi mais lente comparé à une 1.5 custom. En ce moment je tourne sur une SenseHero 2.1 (hero sprint leak) vraiment pas mal, stable et fluide (juste qu'elle est en franglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Je viens de l'installer, avoir la 2.1 + Sense II est juste magnifique ! Bon il y a quelques lenteurs mais elles ne sont pas si visibles que ça en fait. Donc ça va :D Pour l'instant je reste sous cette ROM, pas le temps de toutes les tester :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai bien envie de franchir le pas et de tester cette ROM. En tant que débutant, ça me fait vraiment peur ! Est-ce que c'est dur à installer ou si on suit les instructions c'est faisable "facilement" ? Toutes les applis du market marchent ? (par exemple layar ?) Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.