lvri Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bon, c'est parfait ! Merci beaucoup à Torak et Komanaki pour leur très précieuse aide !! Par contre, question, il n'y a plus les widget htc (pendules, météo .....) ??? Je ne les vois pas .... Sinon, la ROM a l'air top. C'est assez fluide, google googles est génial, bref que du bonheur Autre chose, je capte mieux maintenant (1 barre de plus, pas grand chose, mais c'est déjà ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Les widgets HTC et Android sont mélangés dans le même menu maintenant :D Tu peux aussi mettre à jour ta Radio si ce n'est pas déjà fait, perso c'est surtout le GPS qui se fixe hyper rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tout s'est mis à jour pour les widgets. Il fallait juste attendre :D Merci encore ! Par Louis62:Merci de pas citer un message se trouvant au dessus de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 ...Tu peux aussi mettre à jour ta Radio si ce n'est pas déjà fait, perso c'est surtout le GPS qui se fixe hyper rapidement ! T'as quoi comme Radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai mis la 63.18.55.06JU_6.35.09.26 disponible à ce lien : http://www.romraid.com/paul/hero/update-hero-radio-63.18.55.06JU_6.35.09.26-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Les widgets HTC et Android sont mélangés dans le même menu maintenant :DTu peux aussi mettre à jour ta Radio si ce n'est pas déjà fait, perso c'est surtout le GPS qui se fixe hyper rapidement ! Salut à tous, Komanaki t'en a de la chance pour le fixe gps moi sur le mien avec la même radio et rom le fix ne se fait pas :mad: Quelqu'un aurai une solution a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Personnellement je l'avais réglé ainsi : - Activation du GPS - Redémarrage du Téléphone en mode recovery - Flash de la radio - Démarrage du téléphone. Maintenant dans le doute, à chaque fois que je redémarre le téléphone, j'active le GPS avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ha j'avai essayer juste le redemaragz ac gps activer mai pas en recovery, je vai testé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'avais lu cela quelque part et ca a marché (le flash de la radio après avoir activé le GPS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Ça a marché merci :) Et impressionnant la vitesse du fix avec cette radio Oo Modifié 26 avril 2010 par Leolio146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je trouve cette ROM vraiment excellente. Par contre, le coup de la batterie qui se décharge la nuit complètement c'est pas top. Si je passe en mode avion, est ce que le réveil marche quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jewaz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 au cas ou vous auriez pas vu' date=' le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moimais j'garde quand meme vu la fiabilité[/quote'] Salut, juste pour te dire que moi j'ai aucun soucis avec bouygue sur cette rom. Les mms s'envoie et arrivent sans problème. Un appel au service technique règle le problème. Je l'ai fais en Novembre. Ils ont relancé le service MMS de mon numéro et depuis, aucun soucis. Hum....moi par contre j'ai un soucis de mms, mais je crois que c'st quasi toutes les rom 2.1, bien que je n'ai aps encore essayé mmszap sur cette rom....donc, si il ne suffit que d'appeler le service client pour relancer le service mms, je le fais de suite.... apres un appel au service client, rien n'a changé, mais par contre, ds les apn, j'ai changé le type d'authentification : de aucun j'ai mis pap et la ca marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicrab Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonsoir tout le monde ! Perso , j'ai aussi installé la legendary (suite au report de la maj officielle !!), ca fait plaisir de gouter a à android 2.1, plus particulierement au nouveau Google maps et le nouvel Android Market (avant j'etais en rom orange de base 2.73.61.5 il me semble) Alors je sais pas si j'ai tout bien fait (j'ai suivi le tuto epinglé en haut du topic) et j'ai quelques problemes, et principalement des redemarrages intempestifs; 2 fois dans la soirée ou j'ai installé la Legendary (avant hier), 1 fois hier et encore une fois aujourd'hui. Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus c'est pas de refus. Par contre je n'ai eu aucun probleme de GPS d'APN ou de Facebook. Ah oui et dans le tuto un truc que j'ai trouvé dommage, c'est que j'ai tout perdu, mes applications, mes messages, mes contacts, bon pour les 2 premiers je m'en balance un peu mais pour mes contacts ca m'embetait un peu, heureusement j'avais fait une sauvegarde via wavesecure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Allez je remonte le topic. J'utilise cette ROM depuis 5 jours , et avec le kernel qui va bien , c'est vraiment excellent. ROM sous Sense , donc tout est là et fonctionnel. La batterie tient vraiment bien le coup (pour info je suis à 245Mhz en veille et 653Mhz allumé). Avec l'overclock c'est très fluide. J'ai rechargé lundi soir , et je ne l'ai mise en charge qu'hier soir , donc 3 jours en utilisation modérée , 3G toujours activée. (un peu de sms , install d'applis et un peu de facebook). Il me reste entre 65 et 75Mo de mémoire selon les widgets qui tournent ou non. Graphiquement c'est une ROM de Legend , donc toutes les icones HTC sont en couleur. La rom possède l'option USB tethering (et ça fonctionne). J'ai installé la dernière version de la Gallery3D trouvée sur le forum Cyanogen , ça fonctionne impec , pas de bug de rotation. J'ai installé brut.maps , le multitouch fonctionne sur les cartes , et la navigation aussi. Bref , tout est fonctionnel , du bonheur ^^ La ROM : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275 Le Kernel 2.6.29 Ben#23 (overclockable) http://benocharm.lensworks.org/Legendary-Ben%2323-signed.zip Modifié 27 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci NeB, j'ai installé le Kernel + mis l'Overclock avec les mêmes fréquences que les tiennes ;) J'ai pareil que toi en RAM libre aussi. Bref un bon coup de pouce pour mon Hero, merci beaucoup pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Komanaki tient nous au courant pour la batterie. Et qu'en est-il pour le gps style sygic ou copilot ? Je me tate a y repasser sur sur legendary car la retour sur modaco 3.2 pour moi qui est bien plus stable rapide et batterielife ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Sygic marche trés bien chez moi. Et en prime le fix se fait rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je profite que ce topic ait été déterré ... j'ai toujours un soucis quand je veux utiliser le GPS. Pour avoir un fix, il faut que j'active le gps et que je redémarre le téléphone... Ca réduit franchement le côté réactif de l'utilisation du GPS... Y'a t'il des patchs à appliquer pour que cela fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 apparemment en mettant à jour ton noyau, le problème serait résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Non en fait aprés vérification il s'avère que j'ai le même problème. Il faut rebooter avec le GPS allumé. C'est effectivement un peu "chiant" mais bon c'est le seul truc qui cloche , tout le reste fonctionne trés bien , donc moi ça me va. (et pour le peu que j'utilise le GPS ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je confirme que Kernel mis à jour, le problème subsiste ... @Neb : oui je chipote c'est sûr, mais sachant qu'il vaut mieux redémarrer également après avoir utiliser le GPS (sinon la batterie fond, même sans programme utilisant le GPS) ... disons que sur certains moments où j'utiliserai bien le GPS pour une raison ou une autre, ben j'y réfléchis à deux fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 j'adore! franchement j'adore je reviens sur cette rom avec plaisirs bien plus fluide. J'attends de voir pour la batterie mais logiquement avec ce kernel ça devrait etre mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ouais , hormis le truc du GPS (et non je ne trouve pas que tu chipotes doodoomi , au contraire , si tu te sers souvent du GPS je comprend que ça puisse te géner) , tout marche vraiment trés bien. Et la batterie tient bien. Comme signalé par Doodoomi : - allumer le GPS , rebooter le téléphone , pour pouvoir avoir un fix (heureusement le fix est trés rapide , ça compense le reboot). - éteindre le GPS , rebooter le phone , quand on a pas besoin du GPS , sinon adieu la batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.