Aller au contenu

[DEV][2.1 Sense] ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port v1.3[26/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

Bon, c'est parfait !

Merci beaucoup à Torak et Komanaki pour leur très précieuse aide !!

Par contre, question, il n'y a plus les widget htc (pendules, météo .....) ??? Je ne les vois pas ....

Sinon, la ROM a l'air top. C'est assez fluide, google googles est génial, bref que du bonheur

Autre chose, je capte mieux maintenant (1 barre de plus, pas grand chose, mais c'est déjà ça !)

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les widgets HTC et Android sont mélangés dans le même menu maintenant :D

Tu peux aussi mettre à jour ta Radio si ce n'est pas déjà fait, perso c'est surtout le GPS qui se fixe hyper rapidement !

Salut à tous,

Komanaki t'en a de la chance pour le fixe gps moi sur le mien avec la même radio et rom le fix ne se fait pas :mad: Quelqu'un aurai une solution a ce problème ?

Personnellement je l'avais réglé ainsi :

- Activation du GPS

- Redémarrage du Téléphone en mode recovery

- Flash de la radio

- Démarrage du téléphone.

Maintenant dans le doute, à chaque fois que je redémarre le téléphone, j'active le GPS avant :p

au cas ou vous auriez pas vu' date=' le market est incomplet et pour les mms chez bouygues ça veux rien savoir pour moi

mais j'garde quand meme vu la fiabilité[/quote']

Salut, juste pour te dire que moi j'ai aucun soucis avec bouygue sur cette rom. Les mms s'envoie et arrivent sans problème. Un appel au service technique règle le problème. Je l'ai fais en Novembre. Ils ont relancé le service MMS de mon numéro et depuis, aucun soucis.

Hum....moi par contre j'ai un soucis de mms, mais je crois que c'st quasi toutes les rom 2.1, bien que je n'ai aps encore essayé mmszap sur cette rom....donc, si il ne suffit que d'appeler le service client pour relancer le service mms, je le fais de suite....

apres un appel au service client, rien n'a changé,

mais par contre, ds les apn, j'ai changé le type d'authentification : de aucun j'ai mis pap et la ca marche....

Bonsoir tout le monde !

Perso , j'ai aussi installé la legendary (suite au report de la maj officielle !!), ca fait plaisir de gouter a

à android 2.1, plus particulierement au nouveau Google maps et le nouvel Android Market (avant j'etais en rom orange de base 2.73.61.5 il me semble)

Alors je sais pas si j'ai tout bien fait (j'ai suivi le tuto epinglé en haut du topic) et j'ai quelques problemes, et principalement des redemarrages intempestifs; 2 fois dans la soirée ou j'ai installé la Legendary (avant hier), 1 fois hier et encore une fois aujourd'hui.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus c'est pas de refus.

Par contre je n'ai eu aucun probleme de GPS d'APN ou de Facebook.

Ah oui et dans le tuto un truc que j'ai trouvé dommage, c'est que j'ai tout perdu, mes applications, mes messages, mes contacts, bon pour les 2 premiers je m'en balance un peu mais pour mes contacts ca m'embetait un peu, heureusement j'avais fait une sauvegarde via wavesecure.

• 4 weeks later...

Allez je remonte le topic.

J'utilise cette ROM depuis 5 jours , et avec le kernel qui va bien , c'est vraiment excellent.

ROM sous Sense , donc tout est là et fonctionnel.

La batterie tient vraiment bien le coup (pour info je suis à 245Mhz en veille et 653Mhz allumé).

Avec l'overclock c'est très fluide.

J'ai rechargé lundi soir , et je ne l'ai mise en charge qu'hier soir , donc 3 jours en utilisation modérée , 3G toujours activée.

(un peu de sms , install d'applis et un peu de facebook).

Il me reste entre 65 et 75Mo de mémoire selon les widgets qui tournent ou non.

Graphiquement c'est une ROM de Legend , donc toutes les icones HTC sont en couleur.

La rom possède l'option USB tethering (et ça fonctionne).

J'ai installé la dernière version de la Gallery3D trouvée sur le forum Cyanogen , ça fonctionne impec , pas de bug de rotation.

J'ai installé brut.maps , le multitouch fonctionne sur les cartes , et la navigation aussi.

Bref , tout est fonctionnel , du bonheur ^^

La ROM :

http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275

Le Kernel 2.6.29 Ben#23 (overclockable)

http://benocharm.lensworks.org/Legendary-Ben%2323-signed.zip

Modifié par NeB

Komanaki tient nous au courant pour la batterie. Et qu'en est-il pour le gps style sygic ou copilot ? Je me tate a y repasser sur sur legendary car la retour sur modaco 3.2 pour moi qui est bien plus stable rapide et batterielife !

Je profite que ce topic ait été déterré ... j'ai toujours un soucis quand je veux utiliser le GPS.

Pour avoir un fix, il faut que j'active le gps et que je redémarre le téléphone... Ca réduit franchement le côté réactif de l'utilisation du GPS...

Y'a t'il des patchs à appliquer pour que cela fonctionne bien?

Non en fait aprés vérification il s'avère que j'ai le même problème.

Il faut rebooter avec le GPS allumé.

C'est effectivement un peu "chiant" mais bon c'est le seul truc qui cloche , tout le reste fonctionne trés bien , donc moi ça me va.

(et pour le peu que j'utilise le GPS ^^)

Je confirme que Kernel mis à jour, le problème subsiste ...

@Neb : oui je chipote c'est sûr, mais sachant qu'il vaut mieux redémarrer également après avoir utiliser le GPS (sinon la batterie fond, même sans programme utilisant le GPS) ... disons que sur certains moments où j'utiliserai bien le GPS pour une raison ou une autre, ben j'y réfléchis à deux fois :)

Ouais , hormis le truc du GPS (et non je ne trouve pas que tu chipotes doodoomi , au contraire , si tu te sers souvent du GPS je comprend que ça puisse te géner) , tout marche vraiment trés bien.

Et la batterie tient bien.

Comme signalé par Doodoomi :

- allumer le GPS , rebooter le téléphone , pour pouvoir avoir un fix (heureusement le fix est trés rapide , ça compense le reboot).

- éteindre le GPS , rebooter le phone , quand on a pas besoin du GPS , sinon adieu la batterie ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...