lolob45 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 oui mais ça va quand même. J'utilise souvent le GPS mais sur toutes les roms 2.1 fallait rebouter ça va assez vite tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 si on ne se sert jamais du gps, besoin de reboot ou dés le 1er reboot c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Quel est le sens exact de ta question ? Modifié 13 juin 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 je n' utilise pas le gps donc je n' aurais jamais besoin de reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Un reboot de temps en temps ça fait pas de mal ^^ et ça remet les choses en place. Mais bon , pour répondre précisément à ta question : si tu ne te sers pas du GPS , pas besoin de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 ok merci beaucoup!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.