Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de passer du motorola defy au Arc S et j'avoue que je suis un peu déçu du manque de reactivité et de developpement autour de ce telephone!

autant le defy est "maléable" a souhait pour tout ce qui est rom custom et developpement divers, je suis (etait) tres fan de miui, et là je suis un peut perdu avec le arc s car çà ne bouge vraiment pas beaucoup

Quand est-il du débloquage du bootloader ? en suivant la methode de sony, le mien n'est pas "unlock ready" (acheté avec operateur et non nu!) et donc par concequant pour le moment je peux que pleurer en voyant les rom custom postées çà et là, et moi je dois me contenter de faire mumuse avec golauncher :mad:

meme sur xda il n'y a pas de rubrique consacrée au S :(

alors alors ??? des newz les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur xda il y a un petit soft qui a été créé pour installer entre autre CWM sur l'arc s malgré le BL vérouillé, reste a savoir si l'on peut installer une rom custom dans la mesure ou le kernel varie! ... çà ne devrait par contre pas poser de probleme sur une rom stock et pour installer un theme basé sur une stock... a tester! mais çà me stress de flasher sans savoir si çà va marcher! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage du BL à 24$ via Alejandrissimo (comprenant aussi le désimlockage) n'est pas mal du tout je trouve!

Cette méthode marche pour tout les Arc S (opérateur ou nu).

Enfin, concernant le peu de ROM custom, ça commence doucement à fleurir sur XDA (sur FrAndroid, c'est plus long à venir à cause des traductions et autres).

EDIT: Rien que sur la 1ère page d'XDA, il y a 7Roms différentes :

- CM7 (je compte pas la CM9 mais les 1ères alpha vont arriver très vite)

- Plusieurs MIUI

- Plusieurs ROMs stock optimisés.

De plus, S.E. a donné les sources de l'appareil photo, ça va améliorer les choses à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...