HaKaN_FR Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, j'ai fais tombé mon htc desire tout beau aujourd'hui, en plein dans l'angle vers le bouton power... du coup c'est ecrasé et y'a quelques rayures sur la coque avant et arriere, (heureusement l'écran n'a rien !!) mais je toruve ça moche :( vous savez où trouver la coque complete à pas cher ?? j'ai bien trouvé un site, mais bon a 50€ hors frais de port la coque, ca vaut pas le coup..... :/ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 sur la bay ;) (htc desire battery cover) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaKaN_FR Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Merci !! y'en a qu'un depuis hong kong, j'espere que c'est de bonne qualité... je commande ca de suite! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 j'en ai commandé une (enfin Abigaelle ^^) pour mon Sensation est c'est nickel :) PS : tout vient de Hong Kong ^^ tu peux meme en trouver en blanc ou noir (mais faudrait changer la face avant aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts