mac888 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous, j'utilise depuis l'achat de mon HTC le kit main libre fourni avec. Lors de la dernière mise à jour j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me servir d'aucunes des commandes : décrocher/lancer la lecture ; avancer d'un titre ou reculer) pourtant je peux écouter mes musiques et entendre/ parler en conversation télphonique Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour rétablir toutes les fonctions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ça ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour avec Sense 3.0 et Android 2.3.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac888 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 En fait depuis la version 2.3.3 sous sense 2.1 mais je ne pense pas que ça vienne de la version elle même car avec les versions plus récentes je n'arrive pas à récupérer les fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.