fred2617 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 bonjour tous le monde la mise a jour kies 2.3.5 sfr est dispo bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, j'ai un soucis, lorsque je connecte mon Ace, il ne le reconnait pas. Je précise que je suis sous Mac, avec pour version de Kies la 1.0.2. 11112_3_1/ Merci d'avance! edit : le message exact est celui-ci : le périphérique n'est pas pris en charge par kies Modifié 28 novembre 2011 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut ! En effet, je viens de voir que la MAJ était dispo. Mais avant de l'installer, peux-tu nous dire si tu l'as testée ? Si c'est le cas, ton Samsung Galaxy Ace ne redémarre-t-il pas tout seul, notamment quand tu as le WiFi d'activé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 non ca marche bien et le score antutu est de 1733 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est quoi ça "antutu" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Installer et adopter ! Un poil plus rapide ! Gestion de la mémoire ram est beaucoup mieux gérer ! Par contre on se retappe l'appli PagesJaunes pré-installée ! Et la police des sms est différente on dirait que c'est écrit en gras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Et pas de redémarrage intempestif lorsque que le WiFi est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 30 min en wifi pour faire les MàJ de mes app et synchro facebook, exchange etc... rien pas de soucis pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.