Aller au contenu

Barre de notification sur cynogen7 ?


Recommended Posts

Malheureusement non ... Au debut du demarrage j'ai cela :

Fermeture soudaine de l'application Barre d'état (du processus com.android.systemui). Merci de réessayer.

Ca doit etre plutot a cause de ca =/

Si tu peux me dire comment faire pour réinstaller Cyanogenmod7 ca serait sympas ^^' ou réparer cette erreur :P

Ah aussi j'ai visité pa smal de truc dans cyanogen mais ma led clignote sans arret peut etre aussi un bug d'installation -_-' xD

Modifié par Mythologiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermeture soudaine de l'application Barre d'état (du processus com.android.systemui)

Fallait commencé par ça ^_^

Quand tu as installé Cyanogenmod tu as bien fais TOUS les Wipe ?

Si pas réinstalle et fais bien tous les Wipe.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La elle ne s'allume plus --' xD. Sinon elle ne s'allume vraiment que lorsque je mets l'ecran en veille sinon meme quand je recois un message ou autre elle ne clignote pas

Comment ca tous les Wipes ^^' , j'en ai fais 1 sur car cyanogenmod7 tourne en boucle si on le fais pas

Si je dois tout réinstaller , as-tu un lien pour le faire ^^'

Modifié par Mythologiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de juste faire tous les wipe (tu trouveras une rom toute propre, comme si tu venais de l'installer, donc tu perds toutes tes données)

Fais donc:

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- wipe dalvik-cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que j'avais raison, j'espère justement que tu confirme ^_^

Mythologiie: pourquoi ne pas sauvegarder ton contact via ton compte google ? Et les wipe ne supprime que les informations contenue sur le gsm donc si tes contacts sont sur ta carte sim, pas de risque ! Au pire enlève la carte sim pour te rassurer.

PS: bbTGV, tu n'as plus de Wildfire !?

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...