Aller au contenu

[Bug] Mon Lg eve ne veut pas "se remettre a zero"


ereven

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon franchement je suis on va dire "expérimenté" dans l'informatique mais c'est un tros gros mot pour moi car je le suis que dans les domaines qui me plaise... (je vous laisse réfléchir)

Mais mon problème n'est pas la ! (Quoi que peut-être qu'on pourrait m'aider)

Cela fait un peut plus d'un an que j'ai dans les mains et plus souvent dans la poche un LG GW620, bon franchement déçu par cette acquisition qui faut le dire ba c'est de la m.e.r.d.e. (j'ai mit le petit point si il y a un filtre de langage). et récemment j'ai fait cette bêtise du truc de schéma (oula tu commence à parler bizarrement toi), oui je l'ai fait et je le regrette.

Donc bien sur un pote a moi a fait les trois faux essais et moi en croyant que LG était intelligent (pour eux aussi c'est un grand mot) j'ai appuyer avec mon doigt (tu veut appuyer avec quoi ? je sais vous avez aussi fait l’expérience) sur le bouton se connecter en croyant qu'il allait me demander mon code PIN et ba le compte google.

C'est à ce moment que je me dit What the problem ? pour résumer je suis sur que mon mail c'est x.*****@yahoo.fr et que le mdp c'est ************** un truc comme sa avec un peu plus d'étoile je crois. Bref je connais mon mail et mon mot de passe mais ce putin de téléphone ne veut pas se débloquer !

Bref j'ai fouiller un peu le forum et j'ai trouver certain moyen de le remettre a zero ou "flashbooter" cette m**** si j'ai bien compris, j'ai essayer plusieurs méthode je les cite :

- Appuyer sur volume bas+photo+bouton central de la façade pendant 10 secondes, je croit même que a force d'essayer j'ai battu un record et j'ai même regardé un vidéo de 4 minutes en restant appuyer mais RIEN ! NADA !

-J'ai télécharger légalement sur une plateforme légal les logiciel conseiller (openatra je crois bien) et j'ai essayer le truc de la console je sais pas si je m'y prend mal mais RIEN ! NADA !

Et maintenant j'ai envie d'aller au toilette mais je finit mon post, et ba maintenant je suis bloqué pour la nuit des temps !

A moins que un super héros passant sur ce forum puisse me donner une méthode qui marcherait peut-être sur mon téléphone et bien détaillé et en français car google traduction te la met profond

_

]_[ (et oui je suis un grand poète), ou sinon par la gentillesse et sa bravoure il pourrait me

_---------- uplaod les fichier a télécharger. Ou sinon méthode qui est surement la meilleure, si vous

]_[ avez skype on en parle au pire vous prenez le controle de mon pc par un logiciel annexe ou sinon on fait un partage d'ecran et on discute et on rigole si vous êtes de bonne humeur.

Voila voila j'ai un peu oui j'avoue un peu fouiller le forum pour trouver réponse a mon probleme mais franchement je suis deja assez vénère wesh (énerver oui) avec ce probleme c'est que sa me dépace et la j'en peut plus c'est d'ailleurs pour sa que je crée un topic.

je fais un appel à l'aide j'ai franchement besoin de mon portble tanpis si il doit être reset mais j'en ai besoin, occuper vous des associations plus tard je vous demande gentillement de m'aider.

Cordialement, Alexandre.

Ps: désolé pour les fautes de syntaxe et d'orthographe

Modifié par ereven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci le seul hic alors c'est mon compte gmail et le seul que j'ai eu a été bloqué et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Mais après avoir posté j'ai prit mon courage a deux mains et je suis allez gueuler chez le magasin sfr le plus proche de chez moi ce mardi matin ! Et la je me suis lacher, sa faisait du bien du coup ce midi je suis allez chercher un lg gw620 tout neuf. Le sujet peut être clos, merci.

Moral de l'histoire gueuler un bon coup sa fait du bien mais parfois sa rate mais la non, en meme temps client sfr de génération en génération avec 6 portable dans ma famille chez eux une resilliation n'aurait pas été cadeaux et surtout un client qui dit en plein magasin que cette enseigne est "merdique" avec des clients autour sa le fait mal, donc autant lui redonner un telephone a ce jeune homme, le mieux c'est que le téléphone commencais a planter (en particulier le clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...