Aller au contenu

N'est-il pas trop épais?


Samoht59

Recommended Posts

Il as de la gueulle je trouve seul défaut c'est qu'en version beat ils n'ont pas changer le hp mais juste integrer une suite logiciel, pour la difference de prix ils auraient pu se permettre de mettre un haut parleur plus puissant (voire en mettre deux si la place le permet), de mettree une connectique or pour le jack son et integrer une apps toute conne en rapport avec la musique...

Sinon ouais il est gros quand même mais sa vas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Design parfait je trouve :) Les tels trop fins se tiennent mal et semblent trop fragiles à mon goût.

Par contre c'est faux en partie ce que tu dis Aredros : HTC n'a certes pas modifié le haut-parleur, mais ils n'ont pour autant "juste intégré une suite logicielle" car ils ont également changé la puce audio ;)

Quant à la différence de prix, elle se justifie aussi par la présence d'écouteurs de bien meilleure qualité, d'une carte SD deux fois plus importante et d'une batterie d'une capacité un peu plus grande -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'en est pas très loin du tout, comme le Sensation :)

Il faut savoir que les benchmarks ne servent à rien puisqu'ils ne sont pas compatbiles avec le processeur asynchrone du HTC Sensation : un seul des coeurs est sollicité, contrairement au SGS2.

Et sinon je voulais préciser que depuis la première MAJ de HTC pour le Sensation, à savoir vers Android 2.3.4, il n'y a plus de lag avec les vidéos en 1080p :) De même sur ma ROM qui est avec Android 2.3.5 et Sense 3.5 : pas de lag en 1080p, même sur YouTube en version PC !

Cela dit l'intérêt est limité vu la résolution qHD de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...