Mowat Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour, je veux modifier la partition de la mémoire interne parce que lorsque j'installe une nouvelle rom, (M95 Lite) j'ai 72mo environ d'espace libre. J'ai cherché sur le Wiki mais j'ai trouvé que ça : http://wiki.frandroi...ition_de_donnée : Comme je suis en GEN2 ça ne fonctionnera pas. Merci pour vos réponses. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 par là attention, c'est chaud ... si tu te plantes, les solutions tiennent plus du parachute ventral que de la stratégie d'attaque planifiée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Merci ! J'ai fait le tuto à la lettre et tout s'est bien passé ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mowat Posted December 4, 2011 Author Share Posted December 4, 2011 ._. J'ai pas assez de place quand j'installe une appli alors que j'ai 208Mo d'espace Oo. Plus tard, je m'aperçus que les applis s'installaient sur la carte SD (a2sd) (Qui a 122mo). Comment puis-je mettre les applis sur la NAND ? (Ou mémoire du téléphone pour ceux qui n'auront pas compris :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.