ecalou Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour à tous .Depuis quelques tests sur antutu j'ai l'impression, en comparant les diagrammes que ma carte sd interne est vraiment très lente en lecture (5,4 mo/s ) et écriture (17mo/s). Dois je formater? Merci Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ne formate pas, sa vient de la rom ou du kernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je suis sous miui el liberator. Je n'ai pas changé le kernel et quand je vois la vitesse d'accès d'el liberor je la vois au moins quadruplée. :) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 je viens de tester et je fait pareil que toi, je suis sous cyano et swiftextreme kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ça me rassure:) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour te rassurer aussi je suis à 4 et 19 en écriture pour la SD interne Sur la miui el liberator mais ça ne dépend pas de la rom mais du tel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 13.3 en écriture et 21.1 en lecture, il y a surement des différences hardware entre les 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 jpense que sa vient du kernel ;) ou de l'OC/UV , a 1,2ghz ta un meilleur r/w qu'a 1ghz ;) edit : a 1,2ghz je fais 10,9 / 18,8 ;) kernel swiftextreme 1,2ghz Sinon c'est 15,7/19,7 ironkrnl a 1,3ghz ;) Il est énorme ce nouveau kernel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ok.:) merci à tous. Je me disait que ça venait du fait que ma sd interne était casie pleine, ça me rassure Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ou puis-je trouver ce nouveau kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1359307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.