SerkSerk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut tous, depuis environ 1 mois mon teos n'arrete pas de se bloquer : alors que l'utilise (ou pas), l'ecran se bloque et ne reagit plus. Cela arrive quelque soit l'utilisation: surf,video,musique voir meme lorsque le telephone est verouiller mais la radio/musique continue meme lorsque le telephone est bloquer. Je suis obliger d'enlever la baterrie/maintenir le bonton power pour l'eeindre. Que puis-je faire pour arrter ca? Ps : [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait ca sur 2 roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, Quelles Roms ? Tu as fais les retours aux paramètres d'usine à chaque flash? As-tu également des applis gourmandes en ram ? Genre widget? (météo, RSS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Actuellement je suis sous jpu et avant j'etait sous jps. Sinon j'ai 6 widgets mais rien de gourmand et je l'ai ait toujours utiliser sans probleme. Cela peut il venir venir de mon telephone meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui... Essais sans carte SD pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 sa me la deja sans :s Que doit je faire? L'envoyer chez mon operateur, le probleme c'est que je suis chez virgin et je trouve pas la rom opérateur qui est sous 2.1, quelqu'un l'a t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'imagine que le début de ta phrase commence par "Ça me l'a déjà fait sans!" ?? Retour SAV... Pourquoi pas. Quel opérateur ? Sinon tente une rom custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Meme sans la carte sd le telephone se bloque. Je vais essayer une rom custom. Sinon je suis chez virgin, et si je l'envois au sav avec une rom 2.2stock au lieu de la 2.1 opérateur, cela va t-il posé un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 ok pour la custom... Oui si tu ramène le tel comme ça, c'est possible qu'il te le retourne avec le mot "Irréparable: ne possède pas le firmware original", bon ça c'est un pote qui a retourné un HTC au Sav... Samsung est censé être moins regardant... Mais il y a un risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.