Aller au contenu

Problème sms et sim saturée


MaryRosa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis un petit mois et j'ai déjà un soucis :/

Depuis ce soir je reçois tous les 1/4 d'heure une notification qui me dit que ma carte sim est saturée, pleine de message et qu'il faut que j'en efface.

Ca ne me dérange pas de les effacer, le problème c'est qu'elle ne peut stocker que 30 messages !

Les messages que je reçois sont stockés dans ma sim automatiquement.

Quand j'ai eu le téléphone m'a sim était déjà pleine de messages.

Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette notif que maintenant o_O

Avez-vous une solution ? Que faire pour que les messages que je reçois se stockent automatiquement dans mon tel et pas ma sim ?

Merci à tous

Mary

Modifié par MaryRosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

Je remonte un ancien Topic...

Je possède un Galaxy S2 et depuis aujourd'hui j'ai le même message que vous.

Une notification apparaît, je clique donc dessus. J'arrive dans une boite de message type sms (mais plus simpliste) avec uniquement des messages SFR. On peut y accéder via "Messagerie" "Paramètre" "Gérer les messages de la carte Sim". J'ai donc supprimé les messages sauf un. Mais le message persiste.

Je tiens à préciser que toutes mes infos sont sur le téléphone via mon compte GMail. Je ne comprends donc pas ce message. Je constate que je ne suis pas le seul, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution.

Je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...