MaryRosa Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 (edited) Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis un petit mois et j'ai déjà un soucis :/ Depuis ce soir je reçois tous les 1/4 d'heure une notification qui me dit que ma carte sim est saturée, pleine de message et qu'il faut que j'en efface. Ca ne me dérange pas de les effacer, le problème c'est qu'elle ne peut stocker que 30 messages ! Les messages que je reçois sont stockés dans ma sim automatiquement. Quand j'ai eu le téléphone m'a sim était déjà pleine de messages. Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette notif que maintenant o_O Avez-vous une solution ? Que faire pour que les messages que je reçois se stockent automatiquement dans mon tel et pas ma sim ? Merci à tous Mary Edited November 28, 2011 by MaryRosa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noé Meillat Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour Je vouslais savoir si vous aviez trouvé une solution ?? J'ai le méme probléme et je ne sais pas non plus comment le régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wizepat Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour à tous, Je remonte un ancien Topic... Je possède un Galaxy S2 et depuis aujourd'hui j'ai le même message que vous. Une notification apparaît, je clique donc dessus. J'arrive dans une boite de message type sms (mais plus simpliste) avec uniquement des messages SFR. On peut y accéder via "Messagerie" "Paramètre" "Gérer les messages de la carte Sim". J'ai donc supprimé les messages sauf un. Mais le message persiste. Je tiens à préciser que toutes mes infos sont sur le téléphone via mon compte GMail. Je ne comprends donc pas ce message. Je constate que je ne suis pas le seul, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution. Je vous remercie par avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.