sebo82 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour, en espérant être dans la bonne section !!! Voilà, une amie vient de faire l'acquisition d'un mini pc 7 sous android. Pour avoir de quoi regarder quelques films en voyage, elle a acheté un hhd externe qu'elle a branché sur son mini pc. Pas de bol depuis, le mini pc bloque sur le logo android qui va et vient comme-ci la suite allait arriver, mais rien du tout. Elle a essayé un reset via le bouton derriere le mini pc sans résultat. quelqu'un aurait une idée pour débloquer le tout. Un grand merci pour votre aide. Caractéristiques : Ecran LCD 7’’ ROTATIF (17,8 cm) Résolution optimale : 800 x 400 pixels Clavier français AZERTY De nombreuses touches de fonction, pavé tactile avec 2 boutons de souris Processeur : 800 MHz Mémoire : 256 Mo de RAM, 4 Go de mémoire disque extensible à volonté par carte SD/SDHC ou disque dur USB 3 Ports USB2.0 pour souris, disque dur externe, clé USB… Haut-parleurs stéréo, prise jack 3,5 mm pour casque et micro WiFi (802.11 b/g) intégré, connexion LAN RJ-45 (réseau filaire) Formats vidéo : MOV, MP4, AVI, MPG, WMV Formats audio : MP3, WAV, WMA, AAC, AAC+ Google App-Pack préinstallé : navigateur rapide, client de messagerie, lecteur multimédia, accès à Google App-Market Batterie ultra performante (jusqu’à 4h d’autonomie !) Dimensions : 215 x 145 x 28 mm Poids : 640 g avec la batterie Livré avec chargeur 230v Modifié 28 novembre 2011 par sebo82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Essaies par le Mode recovery qui doit être inclu sur la machine mais je ne sais pas comment tu peux y accéder dessus. Peut-être sur la notice. Un backup avait été fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo82 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Merci je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSPX Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, J'ai le même problème que vous. Depuis que j'ai installé une carte SD de 32 GB, le petit robot n'arrête pas de tourner sur lui même, mais je n'ai plus accès à mon mini PC. Je l'ai eu pour noël et ça fait à peine 24h que je l'ai. ça commence à me gaver. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Florian :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 File moi la reference , histoire que j'essaye de trouver qqch pour te depanner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Allez je suis sympa, j'ai une solution. Il faut installer une nouvelle ROM (moi j'utilise Uberoid) qui va te permettre d'avoir le root, un accès complet au market et d'autres joyeusetés! Va sur le site http://www.techknow.t0xic.nl/forum/index.php?topic=72.0 la procédure est expliqée. Par contre, le clavier devient qwerty et là j'ai pas la solution...Si quelqu'un a une idée d'ailleurs qu'il n'hésite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.