Sanz Olivier Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Je voudrais un remplaçant pour mon nokia 5800 et qui tourne sous android. Quelqu'un peut me conseiller ? Dites moi des portables pas trop chere du style du Galaxy s et du xperia arc . Iphone 4 et sgs 2 s'abstenir , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Kyno. HDMI Camera frontale (Skype, etc...) Ice Cream Sandwich !!! ... 200€ A ce prix la je defis n'importe quel téléphone de le battre avec chacun des points précédents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le galaxy s a de tres bon haut parleur, en plus il aura bientôt ics grâce a Cyanogen et il a une communauté énorme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 "du style du Galaxy s" ben Galaxy S ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bon, que les choses soient claires dès le départ: Il est quasiment improbable que tu retrouves la qualité sonore du 5800. C'est vraiment dommage, les HP du 5800 dépotent tout mais impossible pour les constructeurs de faire aussi bien actuellement... D'ailleurs, je l'ai même gardé dans un coin de tirroir pour ça. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 le xperia arc à un bon HP niveau puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Au niveau de la puissance peut-être, mais de la qualité j'en doute... Ou en tout cas, ça ne fait pas le poids contre un 5800. Du moins, je n'ai personnellment encore jamais trouvé de smartphone qui avait un HP à la hauteur du 5800 (qui en a lui-même 2 d'ailleurs.) Manque de place pour mettre un HP de meilleure qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 le 5800 est ciblé musique alors que les smartphone actuel sont ciblé... smartphone faudra attendre la série walkman chez SE pour avoir ( peut être ) un smartphone pour mélomane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanz Olivier Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 alors y'a pas de smartphone android avec de bonne basses , un bon haut parleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Le Kyno est correct. Mais les live with Walkman ont les mêmems HP que les autres Xperia selon GSM Arena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Sanz Olivier , prend le galaxy s !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.