Aller au contenu

Android market et forfaits faussement illimités


Recommended Posts

Bonjour, je m'interesse depuis plusieurs semaines a l'android en vu d'acheter un telephone muni de ce systeme mais j'ai encore quelques interrogations. Meme si je pense que l'info existe, je ne la trouve pas et donc je me tourne vers vous ! :cool:

Les forfaits oranges fait pour le dream semble etre faussement illimités.(500mo max, je dois encore me documenter precisement la dessus)

De ce fait, est il possible de telecharger les applications depuis un PC et de les transferer sur le telephone apres ?

Sachant que le Héro sort bientot, est il utile d'acheter un HTC dream maintenant sachant qu'on est pas un gros gros ecrivain dans l'ame ? :)

Retroactivité au niveau de l'os ou peu ?

D'un seul coup j'ai plus trop de question mais celle du transfert pc -> tel m'importe bcp :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeah t'as assuré :D

Pour les appli, tu les télécharges en .apk et tu les mets sur ta carte SD. Apps Installer s'occupera de parcourir la carte SD pour tout installer!

Qu'est ce que tu appelles Rétroactivité ?

Et je déplace la conversation dans le bon lieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de sujets sur Internet parlant de transport de la rom "hero" sur le G1.

Je vois egalement le fait que le G1 a ou avait un OS moins aboutit que le G2.

Quand android ameliore son OS, le telephone peut etre patché ou il restera a vie dans la version de l'OS installé ?

Quels sont les risques d'installer un OS neuf, genre le 2.0 sur un G1 sachant qu'il n'a pas été conçu avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque : devoir tout réinstaller!! Tu vas pas faire fondre ton téléphone ^^

Mais comme quand Windows m**** beaucoup : tu formattes et tu réinstalles!

Une rom, c'est une image de Android! Ton téléphone est fourni avec une (moi j'ai celle par défaut de SFR), mais tu peux en installer une autre!

J'ai pas essayé mais c'est pas facile! C'est que tu logiciel mais faut bidouiller!

Et le G2 sera mis à jour chez Orange dans peu de temps, chez les autres Opérateurs c'est déja possible je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les reponses concernant les applis et les versions(en quelque sorte des snapshot) de l'OS.

Si on peut simplement reinstaller l'os sans soucis, c'est qu'on peut faire encore plus de choses et ca commence a me plaire cette histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...