djdamage Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour à tous, En voyant le code ci-dessous vous allez rapidement comprendre : switcher.setOnClickListener(new OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { if (v == switcher) { Intent intent = new Intent(Tut.this, Tut2.class); switcher.setColorFilter(0x77000000, Mode.SRC_ATOP); startActivity(intent); } } }); Lorsque je clique sur le 'switcher', il devient foncé et l'activité appelée se lance, de telle sorte à ce que l'utilisateur voit qu'il a bien appuyé... Or quand on appuie sur le bouton BACK du téléphone, ce filtre est maintenu sur le 'switcher'... Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je n'ai pas très bien compris mais peut-être que tu devrais voir quand l'utilisateur appuie sur back (OnKeyListener) et agir en conséquence pour rétablir tes Views ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 A mon avis il faudrait plutôt jouer avec une définition xml du background en fonction du focus, comme l'a très bien expliqué Cyril Mottier : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> Tout est merveilleusement détaillé là : http://android.cyrilmottier.com/?p=124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.