Ahmetdroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour chère communauté. Je me permets de présenter ici une application que j'ai développée gratuitement pour un site communautaire sur lequel je suis modérateur. Certains doivent connaitre le site Spontex.org, ou le gadget iGoogle "Le saviez-vous" proposant des LSV. Un LSV est une information vérifiable et vérifiée qui permet à son détenteur de briller en société. Pour cela, le LSV agit sur le sourcil du lecteur/auditeur, en exerçant une pression verticale avec le levier 'étonnement'. Depuis plus d'un an nous avons lancé un widget et depuis juillet nous avons l'application. Nous avons également des traducteurs qui nous aident à avoir des LSV en anglais. Mais je rencontre encore certains bugs, et si des beta-testeurs pouvaient tester les prochaines versions, ce serait sympa :) Je ne veux plus avoir le bug de la rc6 qui plantait au démarrage après publication. Je cherche également à accroître la sécurité de l'application et nous hésitons encore à publier le code sous licence GPL. Disponible en français et anglais :) Voici le lien de l'application https://market.andro...ndroid.activity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmetdroid Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 N'hésitez pas à faire un retour d'expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_le_bio Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Hello, Tout d'abord, bravo pour cette appli ; j'adore :) Elle fonctionne sans problème sur mon Wildfire. BrunO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmetdroid Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Merci BrunO. Ravi qu'elle te plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmetdroid Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Pour toutes les personnes qui suivent cette application, je viens de publier une nouvelle version. Les nouveautés : * Nouvelle ergonomie * Une barre d'action via GreenDroid * Suppression de Google Analytics et de la lecture des logs (ACRA) * Déplacer l'application sur la carte SD (à partir d'android 2.2) * Synchroniser les favoris avec le serveur et corrections des bugs à l'ouverture * Top sur 3 mois / 1 an / 1 siècle + Flop * Utiliser plusieurs thèmes, pour tous les goûts * Chargement des LSV plus rapide (Android Asynchronous Http Client - loopj) * Partager les LSV * Tirer la liste pour forcer l'actualisation ou via le bouton "refresh" * Publicités désactivables * Gérer les commentaires Modo Wanted et Mode modo * Phrases logo de Spontex.org * Corrections de nombreux bugs, l'application doit-être stable ! Sortez vos fusils, chassons les bugs !! https://market.android.com/details?id=org.spontex.android.activity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.