expressoracer Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 D'après android-hilfe.de, la m-a-j 2.1 à déjà été rooté ! A voir et tester sur leur site (en allemand bien sur) : http://www.android-hilfe.de/news-ankuendigungen/20320-android-2-1-fuer-motorola-milestone-bereits-gerootet.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 D'après android-hilfe.de,la m-a-j 2.1 à déjà été rooté ! A voir et tester sur leur site (en allemand bien sur) : http://www.android-hilfe.de/news-ankuendigungen/20320-android-2-1-fuer-motorola-milestone-bereits-gerootet.html Bonsoir, Comment est que c'est possible que ces gars est déjà la 2.1 ? J'ai essayé de lire avec google traduction, mais c'est pas top. Quelqu'un a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Que ce soit un leak (encore en beta, vous remarquerez) d'une vraie 2.1 pour le Milestone ou un portage, moi j'attend l'OTA, puis que nos amis de Alldroid sortent leur version rootée et là je "testerai" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 d'apres ce que je comprends, c'est un version de test, donc probablement un leak. Ne serait-ce que pour pouvoir continuer les OTA sur le long terme, tant qu'on a pas de vrai roms customs, je vais rester sur la meme position que beOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je test en ce moment même la version 2.1-1 de Solutor: On sent que c'est une version beta mais elle marche pas trop mal. Le seul bug visible pour le moment est le crash de la galerie 3d quand on clique sur l'icone de l'appareil photo. l'app music est celle de la 2.0.1, la commande vocale fonctionne, pas de widget news and weather. La home indique le bureau surlequel on se trouve c'est pas trop tot (5 bureaux par defaut). 3G, wifi tout est impec de ce coté là. Niveau réactivité je ne saurais trop dire, en tout cas c'est pas moins bien. le vrai plus de ce passage à la 2.1 est de se débarrasser enfin des sauts de lecture de la musique. Sur ce point j'en dirais plus aprés un voyage dans notre cher métro. Enfin bref une version utilisable, reste à voir l'autonomie et la stabilité sur la durée. En attendant la 2.1 officielle et son root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je test en ce moment même la version 2.1-1 de Solutor: Tu as un Droid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Je test en ce moment même la version 2.1-1 de Solutor: Tu as un Droid ? S'il parle de soucis de son corrigés, c'est qu'il a un Milestone et non un Droid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 d'apres ce que je comprends, c'est un version de test, donc probablement un leak. Ne serait-ce que pour pouvoir continuer les OTA sur le long terme, tant qu'on a pas de vrai roms customs, je vais rester sur la meme position que beOne Rien n'empeche de revenir à une version officielle de base via les sbf et donc de repasser dans le circuit normal des mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 d'apres ce que je comprends' date=' c'est un version de test, donc probablement un leak. Ne serait-ce que pour pouvoir continuer les OTA sur le long terme, tant qu'on a pas de vrai roms customs, je vais rester sur la meme position que beOne[/quote']Rien n'empeche de revenir à une version officielle de base via les sbf et donc de repasser dans le circuit normal des mises à jour ... Tout à fait, mais mon installation actuelle me convient tout à fait en fait, tant que j'ai pas une 2.1 stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bon, c'est validé, enfin on peut écouter de la musique sans perturbation! Rien que pour ça cette mise à jour vaut de l'or. Donc, à priori sauf problème grave d'usage je vais en rester à cette version jusqu'à nouvel ordre. Et d'ailleurs je me demande comme cela se fait qu'il n'y a pas autant de gueulantes rapport au problème de lecture de mp3 que de gueulantes rapport à la libération du bootlaoder?... Oui un léger troll mais faut reconnaitre que ce problème me gavait de façon assez sérieuse, suis-je le seul à me servir du bouzin comme walkman? Parce que un bootlaoder libre me plairait assez mais un fonctionnement correcte de l'appareil encore plus... Les plus vicieux me diront qu'un bootloader libre aurait permis à la communauté de régler le problème, m'enfin je trouve ça énorme de devoir attendre deux mises à jour pour avoir un lecteur mp3 correct. Parce que l'equaliser de la 2.0.1 on s'en balance pas mal tant que ça coupe toutes les trois minutes. Donc en l'occurence cette version est pour moi plus stable que la version stable! (sauf mauvaise surprises bien sur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 ben non, ce probleme ne concerne que ceux qui l'utilise comme walkman en metro ou bus à priori, puisque si j'ai bien compris ça arrive au changement de reception gsm, et que ceux en voiture utilisent plutot leur autoradio en général ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'est sur t'as raion :) , juste pour finir la dessus le problème était largement répendu en dehors des transports en commun, juste en marchant dans la rue. J'imagine que c'est du à la densité d'emetteur et d'usager à Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 juste petite remarque, vous etes sur que c'est la mise a jour officielle le menu n'est pas le menu de la 2.1 d'apres les captures d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Euh... on est sur que ce n'est pas la mise à jour officielle, en tout cas, pas dans sa version finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Euh... on est sur que ce n'est pas la mise à jour officielle, en tout cas, pas dans sa version finale :D ah ok, donc si c'est juste pour avoir la galerie, le player music, l'equaliser et les divers applis de la 2.1 c pas dur je les ai depuis 2 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Euh... on est sur que ce n'est pas la mise à jour officielle' date=' en tout cas, pas dans sa version finale :D[/quote']ah ok, donc si c'est juste pour avoir la galerie, le player music, l'equaliser et les divers applis de la 2.1 c pas dur je les ai depuis 2 mois ! La musique qui ne saute pas également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 je viens de voir ceci : http://www.androidpit.de/de/android/blog/391946/Android-2-1-mit-Root-auf-dem-Milestone-Video-Was-bringt-2-1-fuers-Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Je suis passé en 2.1 finale (la build 02.31) Tout est à peu prés similaire à ce que je disais plus haut de la pré-version. En 24h rien de spécial à signaler. L'autonmie parait correcte, ça capte bien et les mp3 ne sautent plus. Parfait, par contre moto s'est pas foulé pour vaire évoluer l'interface et les outils. Mêmes galerie photo et appli music qu'en 2.0.1, pas de widget genie, et à part la home qui peut accueillir 9 bureaux rien ne change en fait. EDIT: ha si, quand même l'appli appareil photo qui a été refait entièrement et qui est vachement mieux. Cette dernière est accompagnée d'une appli caméra. Modifié 20 mars 2010 par jovial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expressoracer Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) et elle sort d'ou ta version 2.1 ? Tu l'as eu ou ? Modifié 21 mars 2010 par expressoracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jovial Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 alldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.