zackangeal Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Voilà ce matin je m'ennuyer un peu et j'ai vu sur le site android-france, une application qui permet de synchroniser une wiimote avec son androphone afin de pouvoir jouer sur diverse émulateur comme celui de la SNES par exemple. Cette application est Wiimote Controller, disponible gratuitement sur le Market. Seulement voilà je trouve cette application suspecte du à ce message qui apparaît soudainement lors du lancement de l'application : Est ce vraiment suspect ou je me trompe ? Je voulez partager cette inquiétude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ce message apparait pour toutes les applications qui remplacent le clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ah ? donc pas d’inquiétude à avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 ouais aucune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je confirme ce message apparaît pour toute activation de clavier ! Et au passage wiimote controller marche du tonnerre de zeus. Faire un super mario en cours c'est génial <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.