Aller au contenu

Désimlockage Xperia Arc S réellement possible ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un ARC S d'occasion mais celui ci est bloqué Bouygue (je suis chez Orange)

J'ai fait plusieurs site de desimlockage pour vérifier que ce téléphone est bien désimlockable, notamment le partenaire de FRAndroid, mais bien souvent on me dit qu'il n'existe pas de solution de déblocage.

Alors j'aimerais avoir votre avis, est ce vraiment impossible ou suis complétement naze ? (Ce n'est pas à exclure -_- ) et si certains d'entre vous l'on deja fait avec succès.

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, le désimlockage est possible. En fait tout les désimlockages des Xperia 2011 (+ X10i) sont possibles via Alejandrissimo sur le forum XDA.

Il faut que tu contactes Alejandrissimo (http://forum.xda-developers.com/member.php?u=3484087), qui, moyennant 24$, te désimlocke et/ou débloque ton bootloader.

Il réalisera cette opération en installant 2-3 programmes en prenant le contrôle de ton PC. J'ai moi-même réalisé cette opération ;)

En somme:

- Contactes Alejandrissimo via PM sur XDA en lui demandant quelle opération tu souhaites qu'il réalise

- Installes Gtalk

- Munis toi d'un trombone

Et tout se passera bien :)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part j'ai desimlocké mon Xperia Arc S en quelques minutes sur http://www.simlock.com/ !

Excellent service, très simple et rapide sans parler des bas prix, 15$ minimum pour les Android, soit 11€ (qui valent bien tout le travail des développeurs à mon goût).

Difficulté : Facile.

Modifié par oimgg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...