vcarla Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 bonjour tous le monde, voila j aurai voulu savoir si quelqu un connaissais comment il fallais acceder au telephone pour passer un appel privé j ai fouiller dans mon portable mais impossible de trouver vous remerciant de vos reponse cordialment :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcarla Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 je vois que vous etes 59 a avoir vu lol je vais vous expliquer mon pk a cette demande tous simplement j organise l anniversaire surprise a ma meilleure amie mais etant tres jalouse et fouineuse je prefererais appele en priver son mari pour par qui est de doute parce que pour l avoir c difficile du fais qui travail ensemble donc je veux pas q elle me grille :P voila merci j attend vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Moi je dois mettre #31# suivit du numero du contact ;-) Ps: J'ai trouver ça sur le site de mon operateur (proximus,oui je suis belge) donc je sais pas si ça fonctionne pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcarla Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 ok c gentil je te remercie je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcarla Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 j ai essayé c cool sa marche je te remercie beaucoup sami_22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 De rien, avec plaisir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.