Aller au contenu

[MOD] Cool le kitchen marche !


Recommended Posts

Voulant une icone d'état batterie plus sympa, j'ai essayé de le creer depuis l'UOT kitchen que je me sers parfois pour mon DHD et ... ca marche !

voila le resultat :

20111129154804.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut récupérer les fichiers framework-res.ami dans /System/framework et systemui.apk dans /system/app depuis ta tablette ou depuis le fichier zip de ta Rom et d'aller sur ce site:

http://uot.dakra.lt/kitchen/

Tu suis les onglets du début a la fin en choisissant ce que tu veux faire (ici les icônes de batteries). Tu vas sur le dernier onglet et tu upload tes deux fichiers et tu laisses cuisiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

bon :( eh bien l'installation ne ce fait pas via le recovery ---> erreur (status 0). j'ai suivi la procédure en cas d'apparition de cette erreur mais rien n'y fait. Impossible d'installer.

Ma Rom actuelle "CM10 FLEX V6Supercharged Aroma V2.3" et apriori à chaque tentative d'installation, j'ai Aroma instaler qui débute et s’arrête .

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et à t'il pu le résoudre.

Merci d'avance

Modifié par Lightpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...