hector395 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir :) , je voudrai savoir si les "Sony Ericsson Live avec Walkman" et il bien??? lien du androphone : http://www.rueducomm...alkman-Noir.htm -Fiabilité ? -Bug, freeze ? -Etc... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hector395 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Up svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Tu veux faire quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izilam Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut, je voudrais acheté ce telephone dans le courant de la semaine prochaine et vu qu'il a des specs super comme 1ghz 5mp avec possibiliter de filmer en 720p etc et qu'il est vraiment peut cher eh bien je me demandait si il es pas cher du fait qu'il est de mauvaise qualiter ou bien il est de tres bonne qualiter ? je n'ai jamais eu d'androphone et a-t-il des bug ? freeze il lag pas trop ? les applications, jeux... fonctionne bien dessus ? si quelqu'un l'a peut t'il m'en faire savoir plus svp Modifié 18 décembre 2011 par izilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.