beta15 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un téléphone mobile, en très bon état. Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe Facture fournie : oui (obligatoire) Garantie : oui Simlockage opérateur : Orange ou débloqué Accessoires : oui, chargeur, cable USB ainsi que boite Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Rouen) Prix : 200€ tout compris SAV : Peu importe Remarques : Que le smartphone soit en très bon état. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut j'ai un Optimus 2X a te proposer. Il date de moins d'un mois. Salut j'ai un Optimus 2X a te proposer. Il date de moins d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjulllien Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 j ai un telephone portable alcatel one touch 990, tactile, sous android froyo fonctionne avec tous les operateurs. il est neuf, encore dans sa boite et je le vend 100€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Salut ! J'ai un Desire S en parfait été ici (protection écran + coque barely there depuis le premier jour). J'ai également la facture LDLC de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut tout le monde , j'ai lu votre réponse mais j'en ai acheté un déjà. Merci et vous pouvez ferme le topic. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.