Jump to content

Remboursement des applis achetées


Recommended Posts

Je vous explique mon cas. J'ai acheté pour tester 3 applications Pure: messsenger, grid et music widgets. Or j'ai donné mon accord pour l'utilisation de ma carte et tout le bordel, sauf que depuis, il est marqué "début du téléchargement", mais ça ne télécharge pas. Ma question est simple: à partir de quand est pris en compte le délai de 24 heures pour remboursement? C'est quand le téléchargement de l'appli est terminé, ou c'est lors du paiement?

Link to comment
Share on other sites

Normalement c'est écrit dans le mail de confirmation de commande.

Si tu ne l'as pas reçu, c'est que ton achat n'a pas encore été enregistré.

J'ai bien reçu les mails de confirmation, mais le téléchargement n'a toujours pas commencé. Ca veut dire que j'ai 24 heures à partir du moment où j'ai ce mail de confirmation? Tant pis, j'aurai pas la possibilité d'essayer tous les pure machin.

Link to comment
Share on other sites

je trouve ça quand même hallucinant le coup du "connectez vous à Google Talk, et ça devrait lancer les téléchargements" ...

[HS]Je me suis séparé de l'iPhone parce que j'en avais marre d'iTunes, mais je dois reconnaître que l'AppStore était vraiment au point comparé à l'Android Market :([/HS]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...