Parisiano Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je vous explique mon cas. J'ai acheté pour tester 3 applications Pure: messsenger, grid et music widgets. Or j'ai donné mon accord pour l'utilisation de ma carte et tout le bordel, sauf que depuis, il est marqué "début du téléchargement", mais ça ne télécharge pas. Ma question est simple: à partir de quand est pris en compte le délai de 24 heures pour remboursement? C'est quand le téléchargement de l'appli est terminé, ou c'est lors du paiement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AstonV Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Normalement c'est écrit dans le mail de confirmation de commande. Si tu ne l'as pas reçu, c'est que ton achat n'a pas encore été enregistré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Si tu as des problemes de telechargement, tu devrais lire ca: http://koxx3.wordpress.com/2009/10/22/download-issues-with-google-android-market/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Normalement c'est écrit dans le mail de confirmation de commande.Si tu ne l'as pas reçu, c'est que ton achat n'a pas encore été enregistré. J'ai bien reçu les mails de confirmation, mais le téléchargement n'a toujours pas commencé. Ca veut dire que j'ai 24 heures à partir du moment où j'ai ce mail de confirmation? Tant pis, j'aurai pas la possibilité d'essayer tous les pure machin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 je trouve ça quand même hallucinant le coup du "connectez vous à Google Talk, et ça devrait lancer les téléchargements" ... [HS]Je me suis séparé de l'iPhone parce que j'en avais marre d'iTunes, mais je dois reconnaître que l'AppStore était vraiment au point comparé à l'Android Market :([/HS] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts