Aller au contenu

kies impossible = restaurer parametre par defaut = retour sav

telenaze

Recommended Posts

Bonjour,

je n'arrivais pas à connecter ma tablette sur kies aussi j'ai contacté samsung qui m'a demander de restaurer les paramètres par défaut. je lance donc la procédure:

menu / paramètres/ confidentialité / rétablir paramètre par défaut / réinitialiser l'appareil / supprimer tout/ et une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe "compte samsung" que je ne connais pas.

le sav samsung me fait essayer "0000" - "00000000"- "1234" - "12345678" mais rien ne marche alors samsung me propose un échange via le service client orange.

Normalement j'aurai une tablette neuve jeudi soir, mais je suis étonné car ma tablette fonctionne très bien excepté cette connexion à Kies qui n'a jamais marché.

Votre avis sur cette mésaventure m'interresse beaucoup, merci de vos retours.

Modifié par telenaze

Étonnant, il devrait s'agir de ce compte normalement.

si vous êtes bien connectÉ en parallèle au compte Samsung, normalement ça ne devrait être que le même mot de pass...

Sinon il y a un code pour faire le reset sns passer par le menu, ul faudrait juste retrouver la manipulation.

Merci,

j'ai oublié de vous dire que lors de la première procédure de réinitialisation, la tablette m'a demandé un mot de passe (je crois celui du compte samsung) qu'elle à accepté puis l'écran s'est éteint avec la musique, et aussitôt l'écran avec le bureau est apparu mais rien n'avait changé sur la tablette et c'est après avoir réessayer une réinitialisation que le mot de passe est refusé.

c'est dommage car ma tablette fonctionne bien en dehors de ce problème de synchro avec kies.

Modifié par telenaze

Super,

j'ai reçu ma nouvelle tablette et la connexion avec kies fonctionne parfaitement, j'ai pu faire la mise à jour vers la version 3.2 d'android.

Donc si d'autre personne ont le même problème que moi avec kies, qu'ils n’hésite pas à essayer la procédure de reset et si cela ne marche pas c'est que leur tablette à probablement un problème donc ==> retour SAV.

:)

• 1 month later...

bonjour,

bon ba ca fait 1 mois et demi que j'ai cette nouvelle tablette et ca recommence, kiess n'arrive pas se connecter.

j'ai essayer sur d'autres pc et c'est pareil, il va falloir que lance la procedure de reset mais c'est penible car on perd toute sa config et ses fichiers perso.

quelle Mer**...

• 3 weeks later...

Bonsoir,

Fatigué que kies ne se connecte pas à ma tablette, j'ai décidé de faire un reset usine via le menu confidentialité.

Cette fois la restauration à bien fonctionné, je ne suis pas revenu à la version 3.1 mais je suis resté à la version 3.2 comme si ma tablette était neuve.

Maintenant la connection avec kies marche nickel et ma tablette aussi.

Modifié par telenaze

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...