Aller au contenu

Installer une rom custom


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

je viens d'arriver, j'ai reçu ma petite bete ce jour, une AT 32go+dock.

Afin de profiter au maximum de celles ci il etait hors de question de la laisser stock!

mais alors... ouaouh le bordel!! je ne suis pas nouveau en android, j'ai possedé plusieurs terminaux et aujourd'hui je suis sur HTC désire HD root+rom virtuous unity, et il en est passé quelques une des roms!

Donc je pensait qu'avec cette tablette, l'affaire de deux heures et hop tout serait opériationnel! mais quel surprise! deja juste pour la root... entre les tuto qui marche pas et les lien morts... voila ou elles etaient passer les deux premieres heures! J'ai suivi le tres bon tuto de Pola () mais helas lien HS! donc rabattu sur NVflash (http://www.asuspad.fr/tuto-rooter-et-flasher-une-rom-facilement-avec-nvflash/) mais pareil... rien ne se passe... je n'arrive meme pas a savoir quel "B" je suis...bref [color=red]qd[/color] meme un grand merci aux personnes qui ont fait tout ca on ne le dit pas assez!

apres qq recherche je parvient a trouver un autre apk de razorclaw! yes ca y'est rooter, SU est la! parfait! c'est partie pour la rom! après plusieurs jours de recherche de rom j'ai choisi la revolver... mais alors pour la flasher...nvflash ne fonctionne pas 'oui oui j'ai essayé [color=red]qd[/color] meme...) je me suis dit comme le htc, un coup de clockwork go en recovery et install... clock work ok, impossible de trouver le recovery adapter, meme malgres les apk... je met le plus ressemblant (meme pour essayer) install ok, je redemarre en recovery... rien!

reboot classique!

pas grave, on eteint et un coup de vol - et power? pareil! VOL + et power? pareil... grr foutu recovery impossible a lancer! on va install direct depuis le cwm! je vais donc chercher ma rom... lance l'install, l'AT redemarre... mais de nouveau rien... retour home classique... quelqu'un as til une solution efficace et surtout qui fonctionne pour installer une rom?

pour vous aider :

android (v3.2.1) mise a jour ota a l'ouverture

noyau 2.6.36.3

build htk75.ww 8.6.5.19

Merci bcp a ceux qui prendront du temps deja de me lire mais en plus de me repondre!

bonne soirée!

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu ton numéro de série, c'est le petite sticker a l'origine sur la tranche de la tablette, mais tu as sûrement un est version non compatible nvflash.

J'ai vu que la nouvelle version de razorclaw a été posté sur ce forum dans le thread du tuto.

Et enfin pour cwm, le seul qui fonctionne appartement c'est celui du tuto razor claw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...