sharif93 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de changer le lockscreen ( comme dans cyano ou l'on a le choix entre plusieurs ) sans passer par une application ?? :) J'ai vu que sur d'autres androphones ceci était possible par le recovery menu, mais l'est-il sur notre SGA ? Modifié 29 novembre 2011 par Sharif93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je pense pas obliger de passer par une app comme Widget locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Application obliger , a moin que la rom que tu flash dispose d'un menu de changement de lockscreen :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharif93 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok, c'est pas grave ^^ Merci quand meme pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.