Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à toutes, et à tous Je cherche un nouveau téléphone et voici dans un premier temps mes envies/budgets etc : 1/ Je prend hors abonnement 2/ Mon budget serait: 600 3/ Concernant l'encombrement : Galaxy note serait ma limite 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: SMS/Appel, mail, internet, et JEUX (les gros les puissants) 5/ tu veux un téléphone: Entièrement tactile ou pas c'est idem 6/ Ton mobile : Avoir une mis à jour vers ICS pourquoi pas, mais avec des roms ou très bien optimisé (Le LG Optimus 2X est génial mais la rom d'origine est a c****) 7/ Ma liste noir : Acer (prefere leur tablette) HTC (bof,bof) Sony (pas de telephone double coeur prévu avant quelque mois) Bien j'hésite entre un Motorola Razr et un galaxy note Les plus du motorola sont le design, la puissance et une taille fonctionnelle Mais le Galaxy note semble aussi puissant, plus de batterie, et des mis a jour plus sur. Qu'en dites vous? Quelqu'un peut m’éclairer sur ses suppositions? PS : Faut il préférer le dernier google phone le Galaxy nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi je te dit galaxy note ou galaxy nexus , motorola c'est comme lg pour les maj :s et motoblur c'est ignoble ... Galaxy note plus puissant que le nexus , meilleurs autonomie , on peut mettre une micro sd mais taille assez imposante , donc a voir ^^ Tu roule sur l'or pour mettre 600€ dans un phone ? A se prix la j'achete une tour I7 quadcore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je vend deux téléphone en même temps j'espere en retirer 400euros donc cela me coûterais 200 euros un nouveau téléphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Clairement le choix se fait entre le Galaxy Nexus et le Galaxy Note. A toi de voir si tu préfères les màjs, ou la puissance brute / écran plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je vend deux téléphone en même temps j'espere en retirer 400euros donc cela me coûterais 200 euros un nouveau téléphone ^^ Ceci explique cela... Sinon le note est stylé avec son stylet :D son grand écran et est bien plus orienté multimédia. le nexus est cependant plus joli, rentre déjà mieux dans la poche et possède ics en avant-première. Donc comme d'hab: faut voir ;) pour être plus précis, si ics n'est pas une priorité, autant prendre le note. Par contre je déconseille Motorola, le suivi est juste pourri. En fait y a pas tant de téléphones sympa à un prix élevé et dual core!? Quoi optimus 2x/3D htc sensation/xe evo3d Samsung Galaxy s2/note/nexus Motorola razr et SE arc (je sais pas dual core) mi-one ;) 11 au total si on compte le mi-one qui aura du mal à venir et sans compter les nouveautés/rumeur. T'as fait ton choix? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je penche pour la puissance ICS seras sur le Galaxy note je suppose ^^ mais je veux un telephones puissant et avec autonomie. Mais le google phone semble mieux optimiser =/ Et le razr tant pis trop cher Ok donc je vais me laisser le temps de réfléchir ^^ sinon quelqu'un connait d'autre sortie qui peuvent être plus intéressante? Si c'est pas très éloigner bien sur ^^. Vaut il mieux attendre de voir le SGS 3 ? Ou un Xperia double coeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 motorola razr ;) ! motoblur est devenu top et motorola a annoncé une mise a jour vers ics pour le razr donc pas de soucis a se faire la dessus ils tiennent assez leurs promesses ! le problème c'est plutôt quand ils disent rien là il faut pas s'attendre a grand chose malheureusement... et puis motocast est vraiment pas mal sans compter qu'on a vraiment des matériaux de hautes qualité et pas seulement du plastique (qui peut être de bonne qualité certes mais pas autant que tu kevlar ou de l'acier inoxydable) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bon je sais toujours pas Le Motorola Razr est beau, puissant, une bonne batterie et il semblerait qu'il y ait la possibilité d'une mis a niveau ICS Le galaxy note semble un peu gros tous de meme et le stylet un peu "gadget" Je pense que je vais attendre de voir si samsung prépare un surprise pour le galaxy S3 (imaginer un portable non IPhone's like) Car je ne veux pas une copie d'iphone d'ou le fait que je ne veux pas de SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.