Jump to content

[Aide] Thème Xperia ARC [RÉSOLU]

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier j'essaye d'installer un thème sur mon xperia Arc, mais j'ai un problème, quand j'installe tout les fichiers dans le dossier système etc ... quand je reboot, il commence a se reboot tout seul, il revient directement a l'écran " Sony Ericsson " , du coup je suis obligé de lui faire un Hard Reset. J'ai essayer deux fois avec le même thèmes mais ça me fait la même chose, c'est le thème " HoneyComb Style 1.0 " que j'ai trouver sur le forum de XDA, je ne sais si le problème vient du thème ou de mon téléphone, mais je ne souhaite pas le refaire car j'en ai marre de faire des Hard Reset..

Si vous avez réponse a ma question:

Le problème vient-il du thème ou de mon mobile ?

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit tutoriel détaillé de comment installer un thème, peut être que j'ai louper une étape.

Je suis à la dernière version du firmware officiel: 4.0.2.A.0.42 : version 2.3.4 d'android.

Mon mobile il est bien rooté

Merci par avance de vos futurs réponses.

Edited by Falcko75

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.

Donc, bah je télécharge le fichier j'mets tout les fichiers (SystemUI.apk ; SemcGenericUxpRes.apk ; framework-res.apk ; bootanimation.zip ) a la racine de ma carte SD.

Ensuite sur mon Arc, je vais sur l'application Root Explorer j'déplace tout les fichiers dans le dossier system a la racine de mon téléphone, je modifie un par un les permissions des fichiers que j'ai mit dans system et je déplace:

- SystemUI.apk dans " App "

- SemcGenericUxpRes.apk & framework-res.apk dans " Framework "

- Bootanimation.zip dans " Media "

Ensuite je reboot mon téléphone