tibz36 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un problème de 3G/EDGE comme le l'écrit dans le titre, ça fait 3 mois que j'ai mon galaxy S2 qui marche très bien mais depuis aujourd'hui je n'est plus de réseaux de donnée le wifi marche bien mais la 3g n'apparait plus dans la barre de statut. J'ai bien sur regardé dans les paramètres et il est activé. J'avais installé Myprofiles qui fonctionnait bien et j'ai voulu changé de version et depuis je n'ai plus de 3G. J'ai déinstallé l'appli et redémarré 2 fois le téléphone et toujours rien... Je désespère, vous avez une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu la réinstalle, et tu rétabli les paramètres par défaut, si il n'y a pas effacé données et cache de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibz36 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai un peu galéré à trouver les options dedans mais c'est reparti ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.