fiftygrouv Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour à tous Voilà ma situation, mon téléphone fonctionné très bien, j'ai branché mon téléphone à mon ordinateur pour aller sur kies, le logiciel ma proposer une mise à jours du micro logiciel, j'ai donc accepter, sauf que .... suite à cette manipulation mon écran est noir je vois très légèrement, pas assez pou navigué sur mon téléphone. Je pensais que c'était l'éclairage HS mais quand mon téléphone est éteint et qu'il recharge l'éclairage fonctionne super bien, la pile verte et bien visible, puis quand j'allume samsung est très bien éclairer mais après plus rien. J'aimerais qu'on m'aide s'il vous plait, c'est urgent j'ai besoin de mon téléphone avant vendredi =/ Cordialement Lény Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Enfin quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi je sais pas du tout pourquoi sa fait ca mais je te conseille de suivre ce tuto et sur samdroid tu choisit le dernier firmware sous android 2.2 C'est le seul moyen que j'ai trouver pour revenir comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trishred Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'avais posté il y a quelques semaines la solution sur un autre forum ;) Bonjour,je m'adresse à tous ceux (il semblerait que ce soit environ 1 mobile sur 5) qui comme moi sont victimes de ce problème: Cela faisait un moment que je cherchais une solution, car je voulais passer en GB, mais à cause de ce bug, impossible. Samsung a sorti un nouveau firmware KPG sous Gingerbread ,disponible ici: http://galaxy551.wordpress.com/2011/12/ ... m-xeo-kpg/ , et qui corrige le problème (chez moi ça marche nickel!) Pour le rooter afin de remettre le clavier AZERTY, la méthode est içi: http://galaxy551.wordpress.com/2011/12/ ... m-xeo-kpg/ Voila, j’espère que ça en aidera certains, car personnellement cela faisait un moment que je cherchais une solution Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.