Aller au contenu

[Question] Consommation de ram du clavier d'origine

Recommended Posts

je ne sais pas si vous avez pu remarque dans les services en cours d'exécution

- paramètres=>applications=>services en cours d'exécution

le clavier de base tu téléphone utilise beaucoup de ram environ 90 Mo

je trouvais que c'était trop de ram utilisé , j ai mi le clavier gingerbread 2.3 de l android market

oulala ton appli peu enregistrer des enregistrement audio a notre insu

et elle peux enregistrer des numero de carte bancaire Oo

j ai remis mon bon clavier gingerbread du market je l est sur la galaxy tab et le note :)

celui d origine utilisait trop de ram pour rien

Moi j'ai mis un autre clavier et j'ai aussi énormément de RAM utiliser par le clavier Samsung.

Mais surtout car en français, j'avais un calvier français, mais moi, en Suisse, je veux un clavier Suisse-français (QWERTZ).

Le problème c'est aucun de ces clavier ne propose de garder l'option d'écriture à la main bien pratique.

(Normal, avant le Note qui vent de sortir, personne ne le proposait sous Android, je crois même que c'est une surcouche de Samsung).

Il faut donc commuter d'un clavier à l'autre pour cela :(

Quelqu'un en a trouvé un qui gère cette option ?

Bein quand même, l'autre fait pareil et à même des fonctionnalités en plus avec la moitié de mémoire utiliser.

La seul qu'il ne fait pas, c'est la reconnaissance d'écriture, c'est d’ailleurs à mon avis ce qui fait la différence.

Tu dis, pour 10Mo, mais sur 1024Mo, il reste 800Mo dédiés aux applications qui tournent.

Donc 10Mo de plus ou de moins ca peut vite faire la différence.

Moi je suis aussi développeur (pas Android), et il faut continuellement essayer d'optimiser la rapidité, l'ergonomie et aussi l'espace disque des applications (enfin c'est là théorie :) ).

Bon, ca vas, faut pas trop ce plaindre non plus, on est très loin de "l'optimisation" à la Microsoft :P

oulala ton appli peu enregistrer des enregistrement audio a notre insu et elle peux enregistrer des numero de carte bancaire

Normal...comme n'importe quel clavier alternatif !

Moi, 21Mo pour le clavier Samsung contre 11Mo pour MultiLing. Je pense que ça doit être la surcouche de saisie de texte avec le stylet (écriture) qui doit prendre cette mémoire en plus, non ?

Merci pour Multiling...je retrouve enfin la saisir prédictive ! :)

Et en plus, en Dark, il est top classe !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...