Aller au contenu

allumage et widget qui ne se recharge pas? avec cm7.1.0.1


Recommended Posts

Voilà 1 mois environ que tout est stable avec cm7.1.0.1 ,cette rom est super et fluide tout est au rendez vous.

Seulement voilà lorsque j'éteint mon tel et que je le rallume les widgets refusent de se charger et je suis obligé de tout remettre manuellement cela devient usant à la longue !!!

La question:MAIS POURQUOI JE DOIS TOUT LE TEMPS REMETTRE MES WIDGETS MANUELLEMENT(erreur de chargement du widget)?? :o

Merci d'avance à la personne qui pourra répondre à cette question. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, si ça n'arrive pas sur Sense, il n'y a pas vraiment de raison que ça arrive sous CM, si c'est bien une question de puissance, je suppose ?

De mémoire, j'avais 3 widgets d'actu, celui de contrôle des paramètres, un gros pour le player, une horloge (qui a dit useless ?)... Jamais observé de souci à ce niveau, du moins sous Sense, maintenant sous CM, n'en ayant plus que 3, pas de problème de ce genre non-plus

Ca n'a peut-être aucun rapport mais j'ai parfois des icones d'applis qui refusent de se charger aussi (en particulier celles rangées dans un dossier à vrai dire, pas surchargé pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple remarque comme quoi le problème ne viendrait pas de la puissance du tél mais d'autre chose, étant donné qu'un tel problème n'apparaît pas sous une rom distribuée par l'opérateur, donc que sous cyano ça ne doit sûrement pas être une question de puissance. Si le fait d'essayer de trouver le véritable problème est HS, alors ok. Je n'ai pas d'explication à donner, mais il me semble important de donner mon avis (+ arguments voire exemples) si celle proposée apparaît comme incertaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en prenant des photos je me suis rendu compte que le son se coupait tout seul, visiblement ça doit être un problème d'installation pourtant j'ai fait tout les wipe y compris format système ,ou alors c'est la recovery qu'est pas la bonne!!! je sais plus laquelle choisir!?

sinon je suis bon pour tout recommencer à 0.

J'avais pas ces soucis avec la 7.0.3 la 7.1.0.1 est elle vraiment stable? Je commence à me poser la question car je n'aie rien modifié depuis quelque temps .

je vous tient au courant dès que j'ai une réponse, je vais chercher un peu je suis sûre que ce n'est pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis du son qui se coupait tout le temps, mais le téléphone était en état végétatif et c'est ma fille de 4 ans qui jouait avec.

Pour résoudre le problème j'ai tout refais AU PROPRE sans backup ni Titanium et hop tout est beau et propre, mais surtout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout recommencé dès le début et les même problème surviennent le son se coupe en utilisant l'appareil photo et les widgets ne se recharge pas de plus impossible d'installer les radios ;"installation "aborted" malgré changement de recovery que ce soit 3.0.0.6 ou la dernière en date ,je commence à désespérer et à fatiguer je pense que je vais revenir à la 7.0.3

Après avoir tout essayé,j'ai flasher la dernière radio puis essayer avec adw plus de soucis mais quand j'utilise un launcher alternatif gros problème :emo_im_foot_in_mouth: àn'y rien comprendre!!!!

j'utilise go laucher actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai remis cm7.1.0.1 et je me suis rendu compte quand supprimant adw et en remplaçant par go launcher tout est stable plus aucun bug et les widget se rechargent à l'allumage :P ,l'appareil photo ne perds plus du tout le son ,allez comprendre quelque chose.... :huh:

bref pour la manipulation j'ai tout refait manuellement donc tout est bon je pense que nous pouvons clore , si une âme charitable passe par là et voulait bien verrouiller ce sujet qui n'a plus lieu d'être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...