Aller au contenu

Recommended Posts

En fait tout dépend de ce que le dev a inclus comme applications. Il ne semble pas qu'il existe de custom "light"... Il me semble également que les rom deodexées prennent plus de place... Mais à confirmer. Et comme toutes les customs sont deodexées...

Rien ne t'empêche de mettre la custom de ton choix et de faire le nettoyage par la suite... Comme avec une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu"en faite si tu te souviens , je cherchais a recupérer de la memoire interne et tu m'avais dis de rooter le tel et je l'ai fais avec succes j'ai desinstaller les applis que tu m'avais donné dans une liste et au final en deplaçant des applis sur la sd et sans en installer d'autres il me reste toujours la meme memoire a quelques MB pres ... c'est pour sa je demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai...

Le fait de déplacer tes applications en utilisant l'option "Déplacer sur la carte SD" dans paramètres/Applications/Gérer les applications, ne déplace qu'une certaine partie de l'appli. Elles ne sont jamais déplacées entièrement...

Il est possible d'utiliser le script App2Sd de Kyrillos pour déplacer entièrement les applis, ça passe par un partitionnement de la carte Sd...

Tu as dû quand même gagner de la place en supprimant ces applis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...