freestone Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à régler un souci de mémorisation des réglages : Lorsque j'installe un clavier alternatif (Go Keyboard ou Swiftkey) et que je l'installe pour être mon clavier par défaut, il suffit que j'éteigne mon téléphone pour que le clavier Android revienne par défaut... Agaçant... Y a-t-il une manip' qui m'échappe pour garder ce réglage en mémoire ? HTC Desire - Cyanogen 7.1 - 2.3.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je dis peut être n'importe quoi, mais moi j'ai désinstallé le clavier d'origine via titanium back up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le clavier alternatif est-il installé sur la SD? enfin je veux dire l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestone Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui, tout à fait ? Faudrait-il la laisser sur la mémoire du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 oui tout à fait :) je soupçonne le fait qu'il soit sur la SD d’être la cause de ton problème : ça ne coûte rien d'essayer. Si tu as une SD de classe faible, le téléphone, au démarrage, mettre plus de temps à charger cette application (et des fois n'y arrivera même pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestone Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonne hypothèse... Je l'ai basculé sur la mémoire du téléphone, puis j'ai redémarré le téléphone et mon clavier alternatif (Swiftkey) était bien le clavier par défaut. Merci à vous pour ces conseils judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Résolu dans le titre svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Je me bat pour que tout le monde marque résolu dans leurs titre mais en vain ... J'abdique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 je me bats depuis le début aussi Sebrider ^^ je ne lacherai jamais lol faudrait mettre un bouton [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 En vola une idée qu'elle est bonne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.