Aller au contenu

Problème: Milestone ne boot plus (je suis à bout)


wallace75

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon Milestone ne boot plus du tout. Il reboot en permanance 5 à 10 secondes après le logo de Motorola.

Je connais un peu déjà Motorola étant déjà pocesseur d'un Milestone 2 (CM7 2.3.7).

J'ai installer Androidiani v1.46, j'ai donc accès à un très bon recovery et j'ai le bootloader 30,78, j'ai testé RSD Lite avec plein de sbf différents... RIEN, j'ai fait un Nandroid.... TOUJOURS RIEN. Et bien sur avec les Wipe Cache etc avant et après chaque opération.

Bref, j'ai peut-être oublié quelque chose mais si vous pouvez m'aider ce serai pour la survie de ma tite bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wallace75

Ce que tu as fait semble correct.

Arrives tu as rebooter en OpenRecovery ?

Si oui et qu'une réinstallation complète de ne donne rien (3 wipes + Update CM7 + Update Gapps) restaure ton nandroid et vérifie que tu as bien les dernières versions des fichiers (lien dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tester un truc pour savoir ce qui ne va pas: tu recupere adb (via le SDK android) et tu ouvre une fenetre msdos dans le repertoire de adb. la tu tape >>adb logcat > ./mon_debug_log et tu branches ton telephone via l'usb. Le log du kernel et du reste devrait apparaitre sur l'ecran, et logiquement ce qui se passe mal devrait apparaitre dans ce fichier texte. tu peux nous l'envoyer eventuellement pour qu'on puisse voir.

Il est possible que le bootloader (le logo motorola) ne termine pas et que le kernel demarre pas, auquel cas le service adb ne partira pas non plus et donc cette manip peut ne pas marcher.

Par ailleurs, il est possible que la raison pour laquelle ca ne marche pas est que justement le kernel ou le bootloader que tu as mis ne convienne pas. As tu essayer de flasher un sbf complet de base?

Ils sont ici:

http://and-developers.com/sbf:milestone221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...