hide59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, tout le monde je viens de briquer mon samsung player g50, quelqu' un à t' il le firmware? Pensez vous que je peut faire un backup d' un autre player g50 avec logicielle précis? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 il ne s'allume plus du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si si mais pas le firmware d' origine xD Impossible de le trouver sur le net. Fin tout ce que j' ai c' est le tel, point d' exclamation puis le pc, je vais le renvoyer au sav tant pis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 j'ai eu ça sur mon 4" ( en tentant d'installer une maj) test avec le logiciel Kies , de faire une restauration d'urgence, normalement ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Petit lien trés utile pour les possésseurs de phone ou tablettes samsung. http://www.samfirmware.com/ Va sur cette adresse, toute les firmware d'origine sont disponible pour les samsungs. Une simple inscription gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.